Ern Lactofilus Enfants 2.5x 8 pcs

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue à maintenir la muqueuse intestinale et le système immunitaire du nourrisson dans des conditions normales.

Description

Complément alimentaire spécifique pour aider à maintenir la muqueuse intestinale dans des conditions normales et le fonctionnement du système immunitaire des enfants. Formulé à base d'un mélange multi-espèces de bifidobacterium, lactobacilles, levures et autres bacilles, qui incorpore également des fibres alimentaires FOS, de la vitamine D et de la biotine. Convient aux enfants à partir de 3 ans.
Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain.

Mode d'emploi

Prendre 1 sachet par jour dissous dans de l'eau, du lait, du jus ou mélangé à des aliments.

Composition

Ingrédients par sachet : MALTODEXTRINE, MÉLANGE DE MICRO-ORGANISMES 500 MG : BIFIDOBACTERIUM INFANTIS, LACTOBACILLUS CASEI, LACTOBACILLUS RHAMNOSUS, SACCHAROMICES BOULARDII, BACILLUS COAGULANS, FOS (FRUCTOOLIGOSACCHARIDES) 500 MG, VITAMINE D 100.000 UI (5 MCG) (100% VRN) ET BIOTINE 50 MCG (100% VRN). Comptage : 1 x 1010 CFU (colony forming units). VNR : Valeurs nutritionnelles de référence.

Conseil Pharmaceutique

La vitamine D, également appelée Calciférol, est l’une des vitamines liposolubles indispensables à la formation normale des os et des dents. Aidant à l’absorption du calcium, elle augmente ainsi leur résistance et les maintient en bonne santé. Cette vitamine a des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes qui contribuent à la santé du système immunitaire et à la fonction musculaire. De plus, elle aide à réguler le phosphore dans le sang.

La vitamine D peut être obtenue de trois manières différentes : à travers la peau via l’exposition au soleil, et à partir d’aliments et/ou de suppléments contenant de la vitamine D. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé pour obtenir un diagnostic et des conseils. N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer un régime alimentaire sain et équilibré.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Nutrition