ESI Stopfri Effervescent 10 comprimés

11,98€
Seulement 12 unités à ce prix

Contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire

10 tabletas

Expédition en 24-72h

Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
11,98€
Seulement 12 unités à ce prix

Description

Vos voies respiratoires sont-elles obstruées ? Quand l'hiver arrive, la plupart des gens attrapent le rhume ou la grippe à cause des basses températures. Pour combattre ces symptômes, essayez le plus récent d'ESI.

Les comprimés effervescents ESI Stopfri sont un complément alimentaire qui contribue au bon fonctionnement du système immunitaire, c'est-à-dire aide à prévenir les rhumes et la grippe dans les mois les plus froids.

Enrichi en Vitamine C, (1000mg par comprimé), Propolis, Zinc et extraits de plantes purifiés, augmente les défenses et combat les états grippaux.

Un traitement à ne pas manquer à la maison ou au travail !

Mode d'emploi

Prendre un comprimé entier par jour, dissoudre dans un verre d'eau.

Composition

Vitamine C (acide ascornique), propolis, saule blanc, rose canine, zinc (sulfate), acidifiant : acide citrique anhydre, correcteur d'acidité : Carbonate de sodium anhydre, maltodrextine, arôme, édulcorants : cyclamate de sodium, saccharine de sodium dihydratée et sorbitol, colorant : beta-carotène.

Conseil Pharmaceutique

La vitamine C ou acide ascorbique est l’un des nutriments les plus importants de notre alimentation. Elle renforce le système immunitaire, favorise l’absorption du fer provenant des aliments et est nécessaire à la croissance, au développement et à la réparation de tous les tissus cutanés.

L’effet antioxydant de la vitamine C neutralise les radicaux libres responsables du stress oxydatif de la peau, retarde les signes du vieillissement, stimule la production de collagène, favorise la cicatrisation des plaies et participe au bon maintien des cartilages, des os et des dents.

N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas se substituer à une alimentation saine et équilibrée. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé, afin de réaliser un diagnostic et recevoir des conseils adaptés à votre situation.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Défenses Naturelles et Système Immunitaire

Nouveautés Compléments Alimentaires Naturels