TENA® ProSkin Pants Super
Protection triple sûre en cas d'incontinence
La faiblesse de la vessie n'est pas quelque chose de rare. Rien qu'en Espagne, environ 7 à 8 millions de femmes et d'hommes sont touchés par la perte d'urine incontrôlée. TENA® développe et optimise depuis plus de 50 ans des produits d'hygiène fiables pour divers besoins en cas d'incontinence. TENA® ProSkin Pants Super sont adaptées aux personnes souffrant d'incontinence modérée à sévère. Les slips jetables doux avec un ajustement confortable et près du corps offrent une protection triple fiable contre les fuites, les odeurs et l'humidité. Les fils colorés à la taille facilitent l'identification de la capacité d'absorption et marquent l'arrière du produit. La fermeture pratique facilite également l'élimination simple et confortable du pantalon jetable après utilisation.
Avec zone d'absorption double
Les produits d'hygiène fiables garantissent la sécurité et la discrétion maximales en cas d'incontinence urinaire. Le noyau absorbant flexible et mince de TENA® ProSkin Pants Super forme, une fois portés, deux chambres d'absorption qui détournent rapidement et en toute sécurité le liquide du corps. Les barrières intégrées contre les fuites assurent en outre une sensation de sécheresse et de fraîcheur. Le neutralisateur d'odeurs réduit les effets de l'ammoniac et neutralise les odeurs indésirables. Les nouveaux TENA ProSkin Pants absorbent les fuites en quelques secondes, la peau reste sèche plus longtemps et est encore mieux protégée.
TENA® Pants Super sont coupés près du corps et sont confortables à porter. Ils sont fabriqués à partir d'un matériau élastique et respirant qui, grâce à une bonne circulation de l'air, favorise la santé de la peau et offre un confort agréable à porter.
Pantalons jetables pour une sécurité absolue
- NOUVEAU noyau absorbant : protection durable, maintient la peau plus sèche, en faveur de la santé cutanée
- Matériau mince, doux, respirant et similaire au textile pour la santé de la peau et le confort avec un ajustement près du corps
- Neutralisateur d'odeurs : neutralise les odeurs pour une sensation supplémentaire de sécurité
- Douces barrières contre les fuites pour une protection optimale contre les fuites lors de l'utilisation
- Protection triple pour la sécheresse, la douceur de la peau et la protection contre les fuites pour maintenir la santé naturelle de la peau
- Dermatologiquement testé, certifié et approuvé par l'indépendant Skin Health Alliance
Conseil d'expert en cas de faiblesse de la vessie
Même en cas d'incontinence, il est important de prêter attention à une consommation adéquate de liquides pour éviter les infections des voies urinaires. C'est pourquoi, bois quotidiennement environ 1,5 à 2 litres d'eau et de tisanes ou de jus de fruits sans sucre. En revanche, il convient d'éviter dans une large mesure la consommation de boissons diurétiques comme le café, les sodas contenant de la caféine, le thé noir et l'alcool.
QUALITÉ VÉRIFIÉE
Les produits TENA® offrent non seulement une protection fiable contre la perte d'urine et les odeurs, mais absorbent également rapidement les liquides, maintenant la peau sèche et saine. Tous les matériaux ont été dermatologiquement examinés par des experts pour garantir les normes de qualité les plus élevées dans tous les produits.
FAIBLESSE DE LA VESSIE EN ÂGE AVANCÉ
Avec le vieillissement, les muscles du plancher pelvien et les sphincters peuvent s'affaiblir ; de plus, la vessie peut être limitée dans sa fonctionnalité et ne pas être capable de retenir autant d'urine, ce qui peut entraîner une augmentation des envies d'uriner et des difficultés à le faire. Avec des produits jetables anti-fuites, il est possible d'éviter les accidents dus à l'incontinence et de préserver la dignité des personnes concernées.
INCONTINENCE DANS LES MALADIES
La perte involontaire d'urine peut également être un symptôme secondaire de maladies. Il existe un risque accru d'incontinence en cas d'infections des voies urinaires, d'obésité ou après un AVC. Les diabétiques sont également sujets à la faiblesse de la vessie. Le taux élevé de sucre dans le sang provoque de grandes quantités d'urine, augmentant le risque de fuites.