C'est un “Eau de Parfum” pour femme appartenant à la famille Floral Aldéhydique. Cette création réunit tradition et modernité. Une infinité d'odeurs propres se fusionnent avec un bouquet floral, et ensemble, elles donnent lieu à cette merveilleuse fragrance, qui plonge dans un paysage en plein air, où le lin joue un rôle très important.
Cette fragrance a été créée en 1978 par la parfumeuse Sophia Grojsman, et avec elle, elle a voulu transmettre l'essence d'une journée parfaite, sans incidents, exempte de stress et de préoccupations. Elle s'adresse à un public hautement féminin, des femmes fantaisistes qui se distinguent par leur sérénité, avec un grand pouvoir de transmission de paix et de tranquillité, qui fuient le bruit et tout ce qu'il implique.
Sa douce traîne commence avec des notes fraîches et citriques telles que :
- Citron
- Pêche
- Aldéhydes
Ces notes dotent la fragrance de vitalité et d'énergie. Ensuite, les notes florales apparaissent, pleines d'harmonie et de féminité, pour finalement conclure ce cycle olfactif avec un parfait équilibre de touches subtilement boisées telles que :
- Vétiver
- Santal
- Cèdre
- Ambre
- Miel
- Mousse de chêne
Ces touches sont responsables de donner caractère et durabilité à la fragrance.