Norsan Omega-3 Kids Jelly Huile De Poisson 45 Pastilles À Mâcher
stock limité
Protège le visage contre le photovieillissement
50 ml
Expédition en 24-72h
Écran solaire pour le visage pour tous les types de peau avec une formule avancée qui aide à prévenir le photovieillissement et à réduire les rides et les lignes d'expression grâce à sa composition à large spectre capable d'arrêter les rayons UVA et UVB, et la lumière HEVL, il contient également de l'acide hyaluronique pour réduire les signes du vieillissement cutané. Sa texture fluide est facilement absorbée sans laisser de résidu ou de sensation grasse, elle est résistante à l'eau et respectueuse de l'environnement.
EAU GLYCÉRINE BENZOATE D'ALKYLE C12-15 ALCOOL DÉNATURÉ BUTYL MÉTHOXYDIBENZOYLMÉTHANE BUTYLÈNE GLYCOL DICAPRYLATE / DICAPRATE SALICYLATE D'ÉTHYLHEXYLE BIS-ÉTHYLHEXYLOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNYL TRIAZINE ALCOOL CÉTÉARYLIQUE DIBUTYL ÉTHYLHEXYL TRIAZONE ADIPATE D'ÉTHYLHEXYLE ACIDE PHÉNYLBENZIMIDAZOLE SULFONIQUE AMIDON DE TAPIOCA HYALURONATE DE SODIUM ?ACIDE GLYCYRRHIZINIQUE EXTRAIT DE RACINE DE GLYCYRRHIZA INFLATA STÉARATE DE GLYCÉRYLE STÉAROYL GLUTAMATE DE SODIUM ACRYLATE / C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMer CARBOMer GOMME XANTHANE DIMÉTHICONE HYDROXYDE DE SODIUM CHLORURE DE SODIUM EDTA TRISODIQUE ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE PHÉNOXYÉTHANOL
Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.