Faringedol menthe 15 comprimés de caoutchouc

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Apaise les maux de gorge, les nez et les bronches grâce à la menthe poivrée

15 pastillas de goma

Description

Lors des processus grippaux et catarrhales, la gorge est l'un des organes les plus touchés. Les inconforts les plus fréquents sont la douleur lors de la déglutition, l'enflure de la gorge ou une toux sèche.

Pharingedol menthe poivrée est un complément alimentaire qui permet d'adoucir la gorge lorsqu'elle est irritée. Son ingrédient principal, la menthe, possède des propriétés qui décongestionnent non seulement la gorge, mais aussi le nez, les bronches et les poumons.

C'est donc un bon allié pour lutter contre les troubles respiratoires.

Combattez les maux de gorge !

Mode d'emploi

Sucez jusqu'à un maximum de 6 comprimés par jour. Ne pas avaler ou mâcher.

Composition

Propolis, menthe, sirop de maltose, menthol, isomaltose et dioxyde de silicium.

Conseil Pharmaceutique

Le menthol est un composé extrait de certaines plantes comme la menthe poivrée (Mentha × piperita) et peut aussi être fabriqué par synthèse. En tant qu’ingrédient de gels et crèmes pour application topique, ou par voie orale, que ce soit dans les bonbons à sucer, les infusions ou les gélules, il possède une action calmante et particulièrement rafraîchissante.

Sous forme de comprimés ou de gommes, l'effet analgésique léger du menthol est utilisé pour apaiser les muqueuses des voies respiratoires supérieures, et pour atténuer les gênes modérées de la cavité buccale. Il soulage les démangeaisons et agit comme un décongestionnant. On le trouve également dans les sprays nasaux ou les inhalateurs à base d’extraits de plantes, avec pour objectif de favoriser le bien-être respiratoire. Par ailleurs, il est présent dans les aliments et les produits d’hygiène bucco-dentaire.

En cas d'allergie à la substance, de maladies respiratoires chroniques, ainsi que pendant la grossesse et chez les jeunes enfants, ne pas utiliser de produits contenant du menthol et consulter un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Rhume

Nouveautés Remèdes Naturels