Martiderm Sun Care Mineral D Fluid Defend Boost SPF50 50ml
stock limité
7,10€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
7,10€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Très haute protection solaire qui hydrate en profondeur grâce à sa texture aqueuse sans huile. Avec de l'acide hyaluronique. Testé dermatologiquement. Fluide pour le visage avec une texture aqueuse sans huile et une très haute protection solaire de niveau 50. Avec des micro-sphères de pigments qui se mêlent à la peau pour libérer la couleur et s'adapter à votre teinte naturelle. SPF50.
Évitez le milieu de la journée. Ne pas exposer uniquement les bébés et les jeunes enfants. Evitez également tout contact avec les yeux, les muqueuses, les zones sensibles demandées. Usage topique, ne pas ingérer. Enfin, gardez-les hors de portée des enfants.
- Agiter avant l'utilisation.
- Appliquer généreusement avant l'exposition au soleil, renouveler fréquemment l'application et toujours après le bain, la transpiration ou le séchage.
- L'utilisation de quantités moindres réduit considérablement la protection.
Aqua, Butylene Glycol, Propylene, Glycol, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Polymethyl Methacrylate, Ethylhexyl Salicylate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Ethylhexyl triazone, CI 77891, Octocrylene, Phenoxyethanol, CI 77492, Tocopheryl Acetate, Silica Dimethyl Silylate, Triéthanolamine, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, CI 77491, Ethylcellulose, Parfum, Allantoïne, Ethylhexylglycérine, Acide laurique, CI 77499, Carbomer, Zea Mays (Corn) Starch, Mannitol, Linalool, Sodium Hyaluronate, BHT, Alpha-Isomethyl Ionone, Citronellol, Polyglyceryl-10 Stearate, Limonene.
L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protections solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée.
De plus, il est nécessaire de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Il est également important de ne pas s’exposer en milieu de journée (entre 12h et 16h) et d’éviter toute exposition directe au soleil pour les nourrissons et les bébés. Pour rappel, le soleil est responsable du vieillissement de la peau ; une surexposition à ses rayons entraîne le photovieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l’apparition de maladies cutanées. Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords.
Une attention toute particulière doit être portée sur le visage. En effet, sa peau étant plus fine et sensible que celle du corps, il est particulièrement touché par l’action néfaste des rayons du soleil, favorisant un vieillissement prématuré de la peau.
Il est donc indispensable d'utiliser une crème solaire spécialement conçue pour cette zone. Par ailleurs, son application permettant de protéger les protéines, la kératine et l'élastine, vous éviterez la formation de taches.
Enfin, n'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil, sur le visage et le corps, afin que la peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin. Si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Je travaille et participe à des compétitions sous le soleil depuis cinq décennies et il est très important pour moi de prendre soin de ma peau. Ce produit est le meilleur que j'ai utilisé à ce jour
Katerina T.
Le produit a été expédié en mauvais état.
Anonymous A.