Fervit Liquide gouttes 30 ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Convient aux enfants de moins de 4 ans

30 ml

  • BIO
1 avis

Description

Fervit liquide pour gouttes est un supplément destiné aux enfants pour les aider à gérer le fer. D'excellente tolérance digestive, il est composé de Lipofer® (source de fer organique liposomal). Il prévient également les troubles digestifs (risque de constipation, de gaz, etc.)

a quoi sert le fer ? Le fer est essentiel pour la croissance des enfants, il contribue notamment à :

Réduire la fatigue.

Promouvoir le développement cognitif.

Formation des globules rouges et de l'hémoglobine.

*Un dosage pratique et simple.

convient aux enfants de moins de 4 ans !

Mode d'emploi

Prendre de préférence 1 heure avant ou 3 heures après les repas.

Composition

Eau, saccharose, lipofer® (amidon de maïs, pyrophosphate ferrique, lécotone de tournesol), maltodextrine, gomme xanthane (épaississant), arôme fraise, benzoate de sodium et sorbate de potassium ;(conservateurs), vitamine d3 (amidon de maïs modifié, vitamine d3, saccharose, triglycérides à chaîne moyenne, mélange de tocophérols).

Conseil Pharmaceutique

La vitamine D3 est produite dans le derme (couche profonde de la peau) grâce à la stimulation des rayons UVB. Elle est également présente en moindre quantité dans notre alimentation via des aliments d’origine animale comme le poisson bleu.

Elle est connue pour jouer un rôle régulateur dans le maintien des os (teneur en calcium et en phosphore qui forment le squelette), et sur le système immunitaire et endocrinien. Une carence sévère pendant l'enfance peut entraîner des lésions graves (rachitisme). De ce fait, une supplémentation en vitamine D est souvent administrée sous surveillance pédiatrique aux nourrissons, qui ne doivent pas être exposés au soleil pendant leur première année de vie.

Chez les adolescents et les adultes, une exposition solaire contrôlée (15 minutes par jour) peut couvrir les besoins de production de vitamine D. En cas de phototype foncé ou en présence de certaines maladies, il se peut que ces besoins ne soient pas suffisamment couverts. Avant toute supplémentation, il est conseillé de consulter un professionnel de santé.

Partager

Avis

10/10

Ma petite avait une faible réserve de fer, et c'était génial, en plus ça n'a pas le goût du fer, elle le prend super bien et n'est pas constipée

Lucia G.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Enfants