Description
Il s'agit d'une gelée bronzante à la carotte et à la vitamine E, avec une protection SPF15 moyenne, conçue pour obtenir un bronzage parfait.
Composé d'ingrédients actifs tels que la carotte et la vitamine E. Le B-carotène contenu dans l'huile de carotte agit comme un précurseur de bronzage. Et la vitamine E pour ses propriétés antioxydantes.
Il est résistant à l'eau et non collant. Idéal pour un bronzage exotique et doré.
Il a un parfum de vanille.
Présentation 300ml. Protection : SPF15.
Mode d'emploi
Appliquer uniformément, avant l'exposition au soleil. Pour maintenir la protection, renouvelez fréquemment l'application, surtout après avoir transpiré, pris un bain ou vous être séché.
Composition
Petrolatum, Dibutyl Adipate, Dicaprylyl Carbonate, Tributyl Citrate, Ethylhexyl Salicylate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Caprylic/Capric Triglyceride, Paraffinum Liquidum (Mineral Oil), Synthetic Wax, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Ethylhexyl Triazone, Microcrystalline Wax, Parfum (Fragrance), Tocopheryl Acetate, Acetyl Tyrosine, Niacinamide, Achillea Millefolium Flower Extract, Beta-Carotene, Daucus Carota Sativa (Carrot) Seed Oil , Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract, Riboflavin, Aqua (Water), Glycerin, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil , Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, CI 26100 (D&C Red No. 17), Tocopherol, Coumarin, Amyl Salicylate, Citrus Aurantium Peel Oil, Limonene, Benzyl Alcohol, Tetramethyl Acetyloctahydronaphthalenes, Linalool, Dimethyl Phenethyl Acetate, Terpineol, Citronellol, Alpha-Isomethyl Ionone.
Conseil Pharmaceutique
La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.
De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.
Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.
En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.