Granions Collagène 60 Comprimés
stock limité
Granions Collagène 2500mg 2x60 Comprimés est un complément alimentaire à base de collagène marin type I qui agit sur l'hydratation et l'élasticité de la peau, contribuant à réduire les rides.
Le collagène de type I est le type de collagène le plus répandu dans l'organisme. On le trouve dans la peau, les tendons et les tissus osseux. Contrairement au collagène de type II qui se trouve plutôt dans le cartilage. Le collagène est hydrolysé, ce qui signifie que les molécules ont été réduites à une taille plus petite pour permettre une meilleure absorption intestinale.
Il se présente sous forme de comprimés vegan et faciles à avaler.
Programme de 30 jours.
Fabriqué en France.
Lot de 2 x 60 comprimés.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire équilibré et d'un mode de vie sain.
Prendre 4 comprimés par jour avec un verre d'eau.
Hydrolysat de collagène marin (Poisson), Anti-agglomérants : Cellulose microcristalline, Phosphate de calcium, Stéarate de magnésium, Gluconate de zinc.
Agents d'enrobage : Hydroxypropylmethylcellulose, Cellulose microcristalline, Acide stéarique.
Le collagène est la protéine la plus abondante dans le corps. Elle donne fermeté et élasticité aux muscles, tendons, ligaments, os, ainsi qu'à la peau et au cartilage.
À partir de 30 ans, le collagène produit par notre organisme commence à diminuer. Afin d'assurer son maintien, il est nécessaire d'absorber cette protéine via une alimentation adaptée et/ou la prise de compléments alimentaires (par exemple, lors de la pratique d'un sport intense). La bonne santé de la peau et le bon fonctionnement des articulations seront ainsi facilités.
Non recommandé dans le cadre d'un régime pauvre en protéines.
Je n’ai consommé que 1 boîte, je ne peux pas encore en savoir les bénéfices
GUINGUAND I.
Parfait pour retrouver l’élasticité de la peau et diminuer les douleurs articulaires
Anne C.
Le zinc n'est pas nécessaire en ajout du collagène Dommage !
Caroline H.
Efficace ,merci
Anonymous A.