Pharmascience Cassis Feuille 200 Gélule
stock limité
Envoyé par DocMorris
Envoyé par DocMorris
Granions Veinomix Fort Collagène Marin 200g est un complément alimentaire dont la formule synergique, enrichie en vigne rouge (> 500 mg) et collagène marin de type III, améliore la circulation sanguine et réduit la sensation de jambes lourdes.
La solution complète Veinomix Fort offre une quadruple action pour améliorer le confort veineux. La Vigne rouge et l'Ortie aident à soulager les jambes lourdes, tandis que l'extrait de cassis renforce les vaisseaux sanguins et apaise les tensions pour faciliter la circulation. L'extrait de piloselle et le pissenlit favorisent l'élimination et le drainage, et le magnésium soutient une fonction musculaire normale pour détendre les muscles.
Réservé à l'adulte.
Goût fruits des bois.
Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.
Dissoudre 2 cuillères doseuses dans un grand verre d'eau (200 ml) puis consommer rapidement.
Il est conseillé de prendre le mélange le matin ou à midi, idéalement avant 16h.
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux moins de 18 ans, en cas d'insuffisance cardiaque ou rénale œdémateux, en cas d'allergie croisée connue, en particulier aux plantes de la famille des Asteraceæ (pissenlit, piloselle), en cas d'ulcère gastro-duodénal ou d'obstructions biliaires.
Agent de charge : maltodextrine, édulcorant : isomalt, peptide de collagène de poisson, extrait de vigne rouge (Vitis vinifera L.), oxyde de magnésium, arôme fruits des bois (amidon de pomme de terre), vitamine C, extrait de pissenlit (Taraxacum officinale L.), extrait de piloselle (Hieracium pilosella L.), extrait d’ortie (Urtica dioica L.), rutine, quercétine, extrait de cassis (Ribes nigrum L.), vitamine E (amidon modifié), édulcorant : sucralose, vitamine B6, sélénite de sodium.
Le collagène est la protéine la plus abondante de notre corps, qui apporte fermeté et élasticité à la peau, aux muscles, tendons, ligaments, os et cartilages. Cependant, à partir de 30 ans, notre organisme commence à réduire la production de collagène.
Étant indispensable au bon maintien de la santé articulaire et de la peau, il est important de faire le plein de cette protéine par le biais de notre alimentation ou la prise d’un complément alimentaire. On trouve des sources naturelles de collagène dans les viandes rouges (cartilages) et les poissons (peau et arêtes), qui, grâce à leur concentration en oméga-3, renforcent les bienfaits de cette protéine ainsi que son absorption. Les légumes et les fruits à pigmentation rougeâtre ou riches en vitamine C favorisent quant à eux l'assimilation du collagène et la création d'élastine.
La consommation de collagène permet ainsi de prévenir le relâchement de la peau et de renforcer les articulations, tout en contribuant à consolider les fibres qui entourent les articulations et à améliorer leur résistance. Le collagène n'est toutefois pas recommandé dans le cas d’un régime protéiné strict.