Grisi crème pour les mains en nacre 80ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à estomper les imperfections dans les zones sensibles de la peau

80 ml

Description

La peau est la première barrière protectrice contre les agressions extérieures. Nous devons donc l'entretenir quotidiennement avec une hydratation adéquate pour qu'il puisse remplir correctement ses fonctions.

La nacre de coquille de crème pour les mains Grisi est une crème pour les mains qui aide à estomper les imperfections dans les zones délicates de la peau. Grâce à sa formulation enrichie en poudre naturelle de nacre de coquillage, elle protège la peau des rayons UV.

Convient à tous les types de peau.

*Avec facteur de protection SPF15+.

Prenez soin de votre peau !

Mode d'emploi

Appliquer quotidiennement aussi souvent que nécessaire.

Composition

Eau, poudre de nacre, phosphate de magnésium ascorbate, myristate d'isopropyle, propylène glycol, huile de ricin hydrogénée peg-7, áCire d'abeille, alcool cétéarylique, stéarate de zinc, sulfate de magnésium, dmdm hydatoin, propyl paraben, carbonate de calcium, methyl paraben, bht, bha, parfum.

Conseil Pharmaceutique

L'huile de ricin provient des graines de la plante de ricin (Ricinus communis) et est largement utilisée comme ingrédient dans les cosmétiques. Elle affiche une composition riche en acides gras essentiels et en vitamine E, ce qui lui confère des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Son utilisation est très variée, notamment pour les soins de la peau et des cheveux. À la base de formulations cosmétiques telles que rouges à lèvres et sérums nourrissants, elle aide à maintenir une croissance saine des cils et des sourcils. Dans les produits de soins capillaires, elle hydrate, protège et répare les cheveux secs et abîmés.

Appliquée sous forme d'huile pure et par voie topique, elle nourrit en profondeur la peau, ainsi que les ongles cassants et les cuticules. À titre de curiosité, son nom anglo-saxon ""castor oil"" peut prêter à confusion quant à sa provenance. Or, aujourd'hui, son origine est purement végétale (et n'a rien à voir avec la substance utilisée autrefois, qui était en réalité extraite des sécrétions du castor). Évitez d'appliquer l'huile pure sur les zones sensibles comme les yeux et les muqueuses.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Taches

Nouveautés Soin