Herbes & Traditions Huile Végétale Macérat Arnica Bio 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Effet apaisant et antioxydant sur la peau

50 ml

Description

Herbes&Traditions obtient l'huile d'arnica en faisant macérer les sommités fleuries dans de l'huile de tournesol. 100% de ses ingrédients sont d'origine naturelle, et 99,9% issus de l'agriculture biologique. Herbes & amp ; Traditions concentre ses recherches sur l'utilisation de produits naturels. Ils produisent sur une base écologique, éthique et responsable pour le bien-être à partir d'ingrédients biologiques. Ce produit convient aux peaux sensibles et fragiles. Il favorise la réparation et la cicatrisation de la peau. Effet apaisant et antioxydant. Prévient les troubles articulaires et musculaires. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses.
Appliquer délicatement sur la zone concernée et masser jusqu'à pénétration complète du produit. Peut être appliqué le matin et/ou le soir. Stocker à l'abri de la lumière et de la chaleur, conserver dans un endroit sec.

Mode d'emploi

Appliquer en massant doucement le visage jusqu'à pénétration complète du produit.

Composition

Huile de graines d'Helianthus annuus (tournesol)*, extrait d'arnica montana (arnica)*, tocophérol.

Conseil Pharmaceutique

L’arnica (Arnica montana) est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antibactériennes. Son utilisation, par voie topique (sur la peau), remonte à l’Antiquité, où des macérations étaient préparées avec ses fleurs comme remède naturel.

Utilisé après l’exercice physique pour aider à la récupération musculaire et articulaire, l’extrait d’arnica soulage les douleurs musculaires, les petits hématomes et les contusions. Il exerce également une fonction antiseptique sur la peau.

En cosmétique, il contribue à réduire les ecchymoses ou gonflements suite à des traitements dermatologiques.

L’arnica n’est pas conseillée en cas d’hypersensibilité aux plantes de la famille des Compositae. Elle ne doit pas non plus être appliquée directement sur des plaies ouvertes. Selon la concentration, elle n’est pas recommandée pendant la grossesse et l’allaitement (à l’exception de certains produits cosmétiques testés à ce stade et à faible concentration). En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Huiles

Nouveautés Corps