PiLeJe Chronobiane Immédiat 20ml
stock limité
9,56€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Complément naturel pour détendre le corps et améliorer le sommeil
Expédition en 24-72h
9,56€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
S'endormir n'est plus un problème avec ces gélules d'Herbora Normonerv. La prise de ce complément alimentaire naturel aidera à détendre l'ensemble de l'organisme. Il vous aide également à vous endormir plus rapidement et mieux, ce qui vous permet de vous reposer profondément et de manière réparatrice, en faisant le plein d'énergie naturelle. Il s'agit d'un produit naturel fabriqué à partir de la légendaire plante rhodiola, qui aurait des effets bénéfiques, en augmentant les niveaux d'adénosine triphosphate et de créatine.
L'ATP est une source d'énergie que le corps puise dans les cellules pour améliorer les performances physiques sans s'épuiser, une fonction qui diminue avec l'âge et la fatigue due au stress. La racine de rhodiola a des propriétés antioxydantes, adaptogènes, relaxantes et antidépressives. Il aide également à améliorer la sensation de décalage horaire.
Prendre 1 capsule par jour, juste avant le coucher.
Par gélule : Extrait sec standardisé de Rhodiola (Rhodiola rosea L.) avec 3% de rosavine et 1% de salidroside 250 mg, mélatonine pure 1 mg. AUTRES INGRÉDIENTS : Cellulose microcristalline et stéarate de magnésium végétal.
La mélatonine est une hormone sécrétée par la glande pinéale, qui aide votre corps à savoir quand il est temps d'aller dormir et quand il est temps de se lever. En cas de déséquilibre dans la production de cette hormone (décalage horaire, changement de quart de travail, insomnie légère et temporaire ...), des altérations du cycle veille-sommeil se produisent et peuvent entraîner des difficultés d'endormissement.
Les compléments alimentaires à base de mélatonine sont une option pour favoriser un sommeil plus réparateur. Leur utilisation doit être accompagnée de mesures d'hygiène du sommeil: établir des horaires réguliers, éviter les dîners tardifs ainsi que la prise de caféine environ 6 heures avant d'aller se coucher (café, thé, chocolat noir, boissons énergisantes ...). Il est également conseillé d'éviter l’utilisation de dispositifs électroniques la nuit ou de s'exposer à la lumière artificielle, car cela inhibera la production de mélatonine.
Si le problème persiste, que d'autres symptômes apparaissent ou que vous prenez des médicaments, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé.