Hijas del Sol Digest avec Miel Multiflora et Aloe Vera 250g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Miel de diverses espèces végétales et aloe vera

250 g

Description

L'extrait d'aloe vera a été ajouté au miel multiflora pour améliorer sa fonction digestive, car il réduit l'acidité et prévient les ulcères. Le miel Multiflora a une couleur qui peut aller du blanc au doré profond jusqu'à une couleur très foncée. Riche en vitamines, minéraux et acides aminés, le miel est également un puissant agent antimicrobien qui aide à combattre les rhumes : un bol de lait ou un thé chaud avec une cuillerée de miel est toujours un bon remède. Parmi les quelques minéraux qu'il contient, les plus fréquents sont le calcium, le cuivre, le fer, le magnésium, le manganèse, le zinc, le phosphore et le potassium. Sont également présents près de la moitié des acides aminés existants, des acides organiques (acétique et citrique, entre autres) et des vitamines du complexe B et des vitamines C, D et E.

Mode d'emploi

Elle est recommandée à la discrétion du consommateur.

Composition

Miel multiflora (95%), jus d'Aloe Vera (Aloe barbadensis Mil, gel ou jus) (5%), Mélange de miels originaires de l'UE et de pays tiers.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Digestion

Nouveautés Remèdes Naturels