Phyto Phytonovathrix 12x3,5ml
stock limité
21,70€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
21,70€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Alma Secret Sandalwood & Tahitian Vanilla Firming and Rejuvenating Oil 150ml est une huile formulée à base d'avocat, d'argan et d'amande qui contient des propriétés antioxydantes. Ce produit aide à raffermir et à fournir l'hydratation nécessaire à la peau et la laisse plus lisse et plus douce. Il a également des propriétés tonifiantes pour les fesses, les jambes, les bras et le buste.
Convient à tous les types de peau.
HUILE DE PRUNUS AMIGDALUS DULCIS (HUILE D'AMANDE), HUILE PERSEA GRATISSIMA (HUILE D'AVOCAT), HUILE D'ARGANIA SPINOSA (HUILE D'ARGAN), GLYCÉRIDES CAPRYLIQUES/CAPRICULAIRES, ARÔME, HUILE D'ÉCORCE D'AMYRIS BALSAMIFERA(BOIS DE SANTAL), EXTRAIT DE FUCUS VESICULOSUS, EXTRAIT D'HÉLIX HEDERA, EXTRAIT D'ÉCORCE DE CITRUS AURANTIUM AMARA, EXTRAIT DE ROSMARINUS OFFICINALIS, EXTRAIT D'ECHINACEA ANGUSTIFOLIA, EXTRAIT DE CENTELLA ASIATICA, EXTRAIT DE TRIGONELLA FOENUM-GRAECUM, GLYCÉRINE,TOCOPHÉROL, PALMITATE D'ASCORBYLE, ACIDE DÉHYDROACÉTIQUE, ALCOOL BENZYLIQUE.
La Centella asiatica est une plante médicinale riche en saponines, phytostérols, mucilages et acides gras. En application cutanée, son extrait est traditionnellement utilisé pour cicatriser les plaies et stimuler la circulation veineuse. Son utilisation topique favorise la régénération et la réépithélisation de la peau et des muqueuses, tout en stimulant la production de collagène. En raison de ses propriétés, on la retrouve comme ingrédient dans les cosmétiques dédiés aux problèmes de peau (marques résiduelles suite à des blessures et brûlures, eczéma, cicatrices et vergetures) ainsi que dans les soins régénérants et anti-âge, ou encore dans les produits d'hygiène bucco-dentaire.
Dans les compléments alimentaires, la Centella asiatica est utilisée pour son action veinotonique (soutien du retour veineux) et anti-inflammatoire. Son administration par voie orale n’est pas recommandée chez les enfants, pendant la grossesse et l’allaitement. En cas de doute, consultez un professionnel de santé.