La Roche-Posay Toleriane Sensitive Crème 40ml
stock limité
19,36€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Aide à augmenter les réserves de phosphocréatine des muscles
Expédition en 24-72h
19,36€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Complément alimentaire qui permet d'augmenter les dépôts de phosphocréatine dans le muscle et donc d'accroître les performances athlétiques. En plus d'augmenter le volume de la masse musculaire. Convient aux sportifs. Ils alternent des moments d'effort maximal avec des périodes de récupération ou de moindre effort. Créatine de la plus haute pureté, sans résidus toxiques, qui maximise les performances. Ne contient pas de gluten, de lactose, de sucre ou de graisse. Convient aux végétaliens.
-Dissoudre le produit dans 100-200 ml d'eau ou de jus et boire immédiatement.
-Prenez une cuillère à mesurer par jour pendant un mois.
-Phase d'entretien : Prendre ¾ d'une mesure par jour pendant toute la phase.
-Pendant la période d'admission, il est recommandé de pratiquer un exercice submaximal.
La créatine est un acide organique azoté formé à partir des acides aminés glycine, arginine et méthionine. Naturellement présente dans les muscles et le cerveau, on la retrouve également dans certains aliments (fruits de mer, viande rouge) et sous forme de complément alimentaire.
En tant que complément alimentaire, une supplémentation quotidienne de 3 grammes de créatine chez les personnes de plus de 55 ans peut augmenter leur résistance à l'entraînement de prise de masse musculaire. À condition qu'il soit accompagné d’exercices réguliers de haute intensité et/ou de force, à réaliser au moins 3 fois par semaine. Le suivi de ces directives favoriserait de meilleures performances sportives. Pour une bonne assimilation de la créatine, il est recommandé de la prendre environ 30 minutes à 1 heure avant l'entraînement.
L'organisme a la capacité de synthétiser environ 1 gramme de créatine par jour à partir d'un apport normal en protéines (source d'acides aminés). Toutefois, il est préférable de demander des conseils personnalisés en cas de prise d’un complément alimentaire à base de ce composé protéique. Par précaution, les personnes qui nécessitent de réduire leur consommation de protéines, ou souffrant de problèmes rénaux et hépatiques, doivent d'abord consulter un(e) professionnel(le) de santé.