Infisport Nd4 Goût pomme verte 800g
Envoyé depuis: Espagne
stock limité
Aide à améliorer la reconstitution de l'eau et des minéraux pendant le sport
800 g
Expédition en 24-72h
Complément alimentaire qui contribue à renforcer la nutrition de la masse musculaire et à réduire la sensation de fatigue et/ou de lassitude. Il contribue également à améliorer les performances physiques et à maintenir l'équilibre minéral de l'organisme. Il s'agit d'une solution isotonique formulée avec des sels minéraux, du sodium, du chlore, du magnésium, du zinc, une matrice glucidique, du glucose et du fructose. Elle a un goût agréable d'orange. Elle est également enrichie en vitamines B6, B1, B2, C et E, qui favorisent la protection cellulaire antioxydante et la formation de collagène.
Dissoudre 40 grammes de produit dans 500 ml d'eau.
*Les compléments alimentaires doivent être pris dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie actif.
Saccharose, dextrose, maltodextrine, citrate de sodium, arôme, acidifiant : acide citrique, amidon modifié enzymatiquement (amylopectine), citrate de potassium, chlorure de sodium, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), carbonate de magnésium, chlorhydrate de thiamine (vitamine B1), riboflavine (vitamine B2), colorant : carotène, acide L-ascorbique (vitamine C), sulfate de zinc, acétate de DL-alpha-tocophéryl (vitamine E), édulcorant : sucralose.
L’arnica (Arnica montana) est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antibactériennes. Son utilisation, par voie topique (sur la peau), remonte à l’Antiquité, où des macérations étaient préparées avec ses fleurs comme remède naturel.
Utilisé après l’exercice physique pour aider à la récupération musculaire et articulaire, l’extrait d’arnica soulage les douleurs musculaires, les petits hématomes et les contusions. Il exerce également une fonction antiseptique sur la peau.
En cosmétique, il contribue à réduire les ecchymoses ou gonflements suite à des traitements dermatologiques.
L’arnica n’est pas conseillée en cas d’hypersensibilité aux plantes de la famille des Compositae. Elle ne doit pas non plus être appliquée directement sur des plaies ouvertes. Selon la concentration, elle n’est pas recommandée pendant la grossesse et l’allaitement (à l’exception de certains produits cosmétiques testés à ce stade et à faible concentration). En cas de doute, consultez un professionnel de santé.