René Furterer Sublime Karité Masque Nourrissant Lissant 200ml
stock limité
Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.
Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?
En raison du travail de bureau où les yeux sont exposés à des heures et des heures de tâches devant un ordinateur, des écrans de toutes sortes et de la paperasserie, ceux-ci se dessèchent habituellement et sont plus facilement touchés que nous ne le pensons.
Les gouttes ophtalmiques apaisantes Innoxa Opticalm Plus sont des gouttes à dose unique, parfaites pour un usage individuel. Grâce à sa composition, il procure une hydratation élevée et une amélioration significative du confort visuel.
Si vos yeux sèchent régulièrement, si vous passez de nombreuses heures devant l'ordinateur ou si vous avez une irritation des yeux, ces gouttes sont vos alliées.
*Sans conservateurs ni phosphates.
Protégez et hydratez vos yeux !
Sel de sodium de l'acide hyaluronique. Hypromellose. EAU DISTILLÉE D'ALOE VERA. CAMOMILLE. Blueberry. SCARAMOUX. Acide borique. Tétraborate de sodium décahydraté. Chlorure de sodium. De l'eau injectée ;
L’aloe vera est particulièrement connu pour son utilisation topique. Grâce au mucilage (gel) et à la grande quantité d'eau qu'il contient, il procure un effet barrière face à la déshydratation de la peau. On le retrouve notamment dans des soins pour peau grasse, peau sensible et dans des produits solaires comme les après-soleil (aftersun), mais aussi dans certains dentifrices.
Les produits cosmétiques qui contiennent de l'extrait d'aloe vera ont donc des propriétés hydratantes, apaisantes et cicatrisantes sur la peau. De plus, ils apportent une sensation de fraîcheur sur les peaux irritées. Cet ingrédient est adapté à tous les types de peaux.
Pas mal mais trop récent pour vous dire si cela fonctionne. Je croise les doigts
Anonymous A.
Ma mère s'en sert, et jusqu'à présent tout va bien. En ayant un anesthésique, il calme ces grands inconforts.
Anonymous A.