Inovance Vitaminum 30comp
stock limité
Complément alimentaire à base de zinc et de vitamine B6, spécialement formulé pour favoriser la protection des cellules et agir sur l'équilibre métabolique. Le zinc est nécessaire au bon fonctionnement du système immunitaire. Elle est également impliquée dans la division et la croissance des cellules, la cicatrisation des plaies et le métabolisme des glucides. Le zinc est également nécessaire pour les sens de l'odorat et du goût.
1 capsule par jour, avec un verre d'eau, au cours d'un repas, ou selon l'avis d'un professionnel de la santé.
Émulsifiant (phosphate dicalcique), agent de charge (cellulose microcristalline), zinc microencapsulé (oxyde de zinc, amidon de riz prégélatinisé (Oryza Sativa), esters de saccharose d'acides gras, lécithine de tournesol, phosphate tricalcique, farine de riz), agent anti-agglomérant (stéarate de magnésium végétal), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6).
Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.
Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.
De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.
Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.
Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.
Bon pour ma santé
Anonymous A.
Tous les produits inovance sont très bien. Utilisé comme renfort depuis la pandémie
Anonymous A.