Nutreov Sunsublim Bronzage Intégral 3 x 30 Capsules
stock limité
Aide à protéger la peau des rayons du soleil et favorise le bronzage
50 ml
Expédition en 24-72h
Crème bronzante anti-rides qui aide à stimuler un bronzage naturel tout en minimisant les signes visibles du vieillissement et en protégeant contre les rayons UVA/UVB.
Sa formule naturelle et étudiée contribue à la stimulation et à la régénération des cellules, optimisant ainsi un bronzage naturel et sûr, tout en protégeant la peau des dommages oxydatifs causés par les rayons du soleil.
Sa texture douce et crémeuse est rapidement absorbée, laissant une peau lisse et unifiée.
Appliquez sur le visage nettoyé environ 30 minutes avant de vous exposer au soleil ou de sortir.
Aqua/Water/Eau*, Sébacate de diisopropyle, Dicaprylate/Dicaprate de Propylène Glycol, Triglycéride Caprylique/Caprique, Oxyde de Zinc, Butylène Glycol, Méthoxycinnamate d'Octyle, Cyclopentasiloxane, Glycérine, stéarate de glycéryle, dioxyde de titane, benzophénone,3, dipropylène glycol, alcool cétéarylique, stéarate de Peg,100, diméthicone de stéaryle, acétate de tocophéryle, créatine, acide glycyrrhétinique, Mannitol, Methylpropanediol, Trilinolein, Acetyl Tyrosine, Acide Aspartique, Sodium Dextran Sulfate, Arachis Hypogaea (Peanut) Oil, Hydrolyzed Soy Protein, Oleoyl Tyrosine, Hydrolyzed Wheat Protein, Trilinolénine, trioléine, huile de germe de Triticum Vulgare (blé), acide oléique, tripalmitine, insaponifiables d'huile de Medicago Sativa (luzerne), tristéarine, extrait de coquille de Juglans Regia (noix), Extrait d'Hypericum Perforatum, Gluconate de cuivre, Asiaticoside, Extrait d'Artémia, Carnosine, Acide Asiatique, Acide Madécassique, Extrait d'Algues, Adénosine Triphosphate Disodique, Dextran, Palmitoyl Pentapeptide,4, Acetyl Hexapeptide,1, Cyclohexasiloxane, Dipolyhydroxystéarate de Peg,30, Myristate d'Isopropyle, Hydroxyde d'Aluminium, Acide Stéarique, Hectorite de Stéaralkonium, Hydroxyéthylcellulose, Silicate de sodium et de magnésium, acide polyhydroxystéarique, polymère croisé de diméthicone/vinyl-diméthicone, carbonate de propylène, acide isostéarique, propylène glycol, carbomer, caprylyl glycol, polysorbate 20, Gomme xanthane, Phénoxyéthanol, Chlorphénésine, Disodium Edta, Parfum (Parfum), Linalool, Hexyl Cinnamal, Hydroxycitronellal, Limonène, Benzyl Benzoate, Citronellol, Geraniol, Isoeugenol, Coumarin. Contient de l'Oxybenzone *Eau cellulaire (Aqua/Disodium Adenosine Triphosphate/Carnosine/Sels minéraux)
Saviez-vous qu’il existe plusieurs types de taches sur le visage ? Lorsque nous parlons de taches, nous parlons de zones de la peau qui accumulent de la mélanine. Il peut s'agir des lentigos solaires qui sont les plus courants, de mélasma (également appelé cloasma qui se produit généralement pendant la grossesse) ou de kératose actinique (associée au vieillissement et signe des dommages solaires cumulés). La prise de certains médicaments, tels que les contraceptifs hormonaux, peut augmenter leur apparition.
En tout premier lieu, le plus important est d’utiliser une protection solaire, plus particulièrement avec indice SPF50, lors de votre routine faciale quotidienne. Il est également conseillé d’éviter de s'exposer lors des heures les plus ensoleillées et de se protéger du soleil en portant un chapeau, des lunettes de soleil, etc.
Nous vous recommandons de suivre une routine avec des produits cosmétiques qui aident à minimiser l'apparence des taches, et empêchent qu'elles se développent ou s'assombrissent. Les actifs phares contre les taches sont l’acide potassique, la vitamine C, l’acide tranexamique, le glycolique, la niacinamide...
Vous pouvez, par exemple, commencer votre routine en appliquant un sérum anti-taches avant votre crème habituelle. En général, ces produits contiennent des ingrédients exfoliants et dépigmentants qui atténuent la coloration des taches et unifient le ton. Pouvant être photosensibilisants, il est conseillé de suivre ces traitements en automne et en hiver. En été, il convient de continuer, à condition de bien vous protéger du soleil et d'utiliser des produits bien tolérés par votre peau ou moins concentrés.
Enfin, si vous ne connaissez pas la cause de vos taches ou si vous remarquez une apparence inhabituelle, nous vous recommandons de consulter un dermatologue, et plus encore, si votre peau présente des kératoses actiniques et/ou de nombreux nævus (grains de beauté).