Irrigateur compliqué de Corysan
Envoyé depuis: Espagne
stock limité
1,43€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Concentré végétal anti-imperfections pour le visage
2 ml
Expédition en 24-72h
1,43€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Ampoule à effet dépigmentant à base de niacinamide et d'arbutine. Formulé à partir d'ingrédients naturels, il convient pour une utilisation sur le visage, le cou et le décolleté. Aide à réduire la mélanogénèse et l'intensité de l'hyperpigmentation de la peau. Aide à éclaircir les imperfections et à guérir la peau grâce à un effet antioxydant. Aide à augmenter la fermeté et l'élasticité de la peau en stimulant la production de collagène. Facile à appliquer, rapidement absorbé et agréablement parfumé. Convient à tous les types de peau.
Appliquez sur la peau nettoyée en tapotant doucement.
GOMME XANTHANE, PHÉNOXYÉTHANOL, BENZOATE DE SODIUM. SORBATE DE POTASSIUM, HUILE DE RICIN HYDROGÉNÉE PEG-40 PARFUM, MÉTABISULFITE DE SODIUM, PHOSPHATE D'ASCORBYLE DE MAGNÉSIUM, ACIDE LACTIQUE, EDTA DISODIQUE, ARBUTINE EXTRAC DE RACINE DE GLYCYRRHIZA GLABRA, AQUA, GLYCÉRINE, NIACINAMIDE.
Le collagène est la protéine la plus abondante dans l'organisme, qui agit comme support des fibres du derme afin de leur apporter consistance et flexibilité. Cependant, à partir de 30 ans, le collagène produit par notre organisme commence à diminuer.
L’application de collagène par voie topique contribue à maintenir la peau hydratée et à faciliter la rétention d'eau au niveau cutané. Par ailleurs, cet apport extérieur aide à réduire les rides d'expression, ainsi qu’à prévenir le relâchement et à retarder l'apparition de la cellulite ou de la peau d'orange.
Afin de favoriser la synthèse du collagène, on peut également suivre une série de précautions telles que : diminuer sa consommation d’alcool et/ou de tabac qui détériorent les fibres de collagène ; réduire l'exposition au soleil et appliquer une photoprotection adaptée ; maintenir une alimentation riche en vitamines C, E et A ; utiliser des produits dermatologiques spécifiques favorisant la production de cette protéine.