Description
Pour bien nettoyer la peau, il est nécessaire de prendre en compte les propriétés de la peau elle-même pour savoir comment choisir le meilleur traitement qui non seulement contribue à la maintenir correctement propre et saine, mais aussi à l'hydrater et à l'aider à retrouver son élasticité naturelle.
Le gel de bain Interaphotek Centella Asiatica est un gel de bain raffermissant qui maintient l'équilibre naturel de la peau. Grâce à sa composition en agents conditionneurs et émollients, ce gel apporte douceur et hydratation. Convient à un usage quotidien et à tous les types de peau
Chouchoutez votre peau.
Mode d'emploi
Appliquer sur la peau humide jusqu'à l'apparition de la mousse. Rincer ensuite à l'eau.
Composition
Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Chloride, Sodium Benzoate, Styrene/Acrylates Copolymer, Pa rfum, Glycol Cetearate, Glycerin, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Citric Acid, Hydroxyethylcellulose, Cocamide DEA, Polyquater nium-10, Gossypium Herbaceum (Cotton) Seed Extract, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Gossypium Herbaceum (Cotton) Seed Oil, Centella Asiatica Extract, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Phenethyl Alcohol, Benzyl Alcohol, Tocopherol, Caprylyl Glycol, Hexyl Cinnamal.
Conseil Pharmaceutique
La Centella asiatica est une plante médicinale riche en saponines, phytostérols, mucilages et acides gras. En application cutanée, son extrait est traditionnellement utilisé pour cicatriser les plaies et stimuler la circulation veineuse. Son utilisation topique favorise la régénération et la réépithélisation de la peau et des muqueuses, tout en stimulant la production de collagène. En raison de ses propriétés, on la retrouve comme ingrédient dans les cosmétiques dédiés aux problèmes de peau (marques résiduelles suite à des blessures et brûlures, eczéma, cicatrices et vergetures) ainsi que dans les soins régénérants et anti-âge, ou encore dans les produits d'hygiène bucco-dentaire.
Dans les compléments alimentaires, la Centella asiatica est utilisée pour son action veinotonique (soutien du retour veineux) et anti-inflammatoire. Son administration par voie orale n’est pas recommandée chez les enfants, pendant la grossesse et l’allaitement. En cas de doute, consultez un professionnel de santé.