Uriage Pruriced SOS Apaisant Après-Piqûres 15ml
stock limité
0,85€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Crème pour les pieds qui réhydrate en profondeur les zones les plus sèches et fissurées
30 ml
Expédition en 24-72h
0,85€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Crème pour les pieds qui réhydrate en profondeur les zones les plus sèches et fissurées et apporte de l'élasticité à la peau de vos pieds. Contient de la vitamine E et de l'allantoïne qui nourrissent en profondeur votre peau et préviennent le dessèchement et la formation de nouvelles crevasses. Crème formulée avec des céramides pour agir dans les espaces intercellulaires de la peau. Il est rapidement absorbé et ne produit pas d'effet gras.
Appliquer sur des pieds propres et secs et masser jusqu'à ce que le produit soit absorbé.
GOMME XANTHANE, ACÉTATE DE TOCOPHÉRYLE, ACIDE STÉARIQUE, ALCOOL CÉTÉARYLIQUE, LAUROYL LACTYLATE DE SODIUM, HYDROXYDE DE SODIUM, LIMONÈNE, PROPYLÈNE GLYCOL, PHÉNOXYÉTHANOL, STÉARATE DE PEG-100, LINALOOL, GÉRANIOL, CITRAL, HYDROXYÉTHYLCELLULOSE, HEXYL CINNAMAL, STÉARATE DE GLYCÉRYLE, ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE, CÉRAMIDE NP, PHYTOSPHINGOSINE, CÉRAMIDE EOP, CÉRAMIDE AP, CHOLESTÉROL, BEURRE DE BUTYROSPERMUM PARKII, BISABOLOL, CAPRYLYL GLYCOL, BHT, CARBOMER, PARFUM, ALLANTOÏNE, AQUA, GLYCÉRINE, AMYL CINNAMAL, JUS DE FEUILLE D'ALOE BARBADENSIS.
Il est important de suivre une routine de soin des pieds, à commencer par leur nettoyage et hydratation au quotidien.
Une ou deux fois par semaine, vous pouvez effectuer une exfoliation douce afin d'éliminer les cellules mortes et les impuretés, favorisant ainsi le renouvellement cutané. Mais le meilleur allié pour combattre callosités et durillons est, sans aucun doute, l’hydratation quotidienne. Au cours des mois les plus froids mais aussi en été (lorsque l'on marche pieds nus, et que la peau est déshydratée en raison de facteurs environnementaux et du mode de vie), nous vous recommandons d’appliquer une couche d’hydratation plus abondante la nuit, et de la laisser agir pendant les heures de repos.
Enfin, en cas de gêne durant la marche et/ou de durillon persistant, adressez-vous à votre podologue.