Isdinceutics Rejuvenate Vital Eyes 15g
stock limité
Contour des yeux pour hydrater et prévenir les premières rides d'expression
15 g
Expédition en 24-72h
ISDIN Isdinceutics Hyaluronic Eyes 15g est une crème pour le contour des yeux qui aide à décongestionner la zone, à traiter et à prévenir les premières rides d'expression.
Formulé avec 85% d'ingrédients d'origine naturelle tels que le Complexe Hydratant qui associe l'acide hyaluronique, l'hyaluronate de sodium et la bétaïne, et le Complexe Algues, trois algues présentes en eaux froides, ce contour des yeux aide à décongestionner le regard et apporte un effet énergisant. Il contient également de l'extrait de feuille d'Andrographis paniculata pour un regard reposé.
Convient pour rafraîchir et décongestionner la zone du contour de l'œil.
Appliquer l’équivalent d’un grain de riz de produit en dessous des yeux.
Étaler délicatement avec l’applicateur effet froid autour du contour des yeux, y compris la paupière supérieure.
Finaliser l’application en tapotant doucement la zone du contour des yeux du bout des doigts jusqu’à absorption complète du produit.
AQUA (WATER), GLYCERIN, DIMETHICONE, PROPANEDIOL, BETAINE, 1,2-HEXANEDIOL, DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER, SODIUM ACRYLATES CROSSPOLYMER-2, HAEMATOCOCCUS PLUVIALIS EXTRACT, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM HYALURONATE, CHONDRUS CRISPUS EXTRACT, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, SODIUM HYDROXIDE, ANDROGRAPHIS PANICULATA LEAF EXTRACT, FUCUS VESICULOSUS EXTRACT, SILICA, GLUCONOLACTONE, XANTHAN GUM, SODIUM CHLORIDE, SODIUM BENZOAT.
Pattes d'oie, cernes, poches... Il est évident que la peau du contour des yeux mérite une attention particulière. Extrêmement fine et élastique, cette zone est sujette à la déshydratation, à la flaccidité ou à l'inflammation. Il est donc important d'utiliser des produits cosmétiques à pénétration rapide et des décongestionnants, qui contribuent à protéger le contour des yeux du vieillissement et à maintenir son hydratation.
En revanche, tous les produits ne sont pas forcément adaptés et les crèmes pour le visage, par exemple, ne sont absolument pas recommandées. En plus de ne pas être testées sous contrôle ophtalmologique, elles ne sont pas spécifiquement conçues pour traiter cette zone et ne produiront donc pas les effets escomptés.
Sachant que la meilleure façon de renforcer les mécanismes de défense de la peau est d'en prendre soin au plus tôt, il est conseillé de commencer à traiter la zone du contour de l'œil dès 30 ans. En effet, c'est à partir de cet âge que la production de collagène diminue progressivement, compromettant l'élasticité de la peau. Aussi, afin de détendre l'inflammation des poches et apporter davantage de fibres de soutien à ce derme fin, il est important de recourir à des crèmes et des sérums à effet froid, contenant des micropigments ou des minéraux à effet anti-cernes ou raffermissant.
Enfin, s’habituer à porter des lunettes de soleil, consulter régulièrement un ophtalmologue et utiliser des produits de photoprotection sont autant d'actions qui permettent de prendre soin du contour de l'œil, de manière optimale, et de prévenir sa détérioration.