Parasidose Crema Cuidado Calmante 40ml
stock limité
26,32€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
26,32€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
ISDIN Lambdapil Anti-Chute 2x60 Capsules est un complément alimentaire dont la formule contribue à prévenir la chute de cheveux, en leur apportant des nutriments essentiels.
La vitamine B6 et le zinc aident notamment à stimuler le follicule pileux et à protéger les cellules des agents externes.
Lot de 2. Format Duo.
Les compléments alimentaires ne doivent, en aucun cas, remplacer une alimentation saine et équilibrée.
Prendre 2 capsules par jour au petit-déjeuner pendant un minimum de 3 mois.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des enfants.
L-cystine, stabilisant (E460i), extrait de palmier nain (Serenoa repens), taurine, silicium, sulfate de zinc et extrait de prêle (Equisetum arvense L). Vitamines B : nicotinamide (vitamine B3), D-pantothénate de calcium (vitamine B5), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6) et D-biotine (vitamine B7).
On estime que nous perdons naturellement de 50 à 100 cheveux, chaque jour. Remarquer une perte de densité capillaire ou l’apparition de zones plus claires au niveau de la chevelure, peut être le signal d'une chute capillaire plus élevée que d’habitude. On peut également constater le dépôt d'une plus grande quantité de cheveux dans la douche ou sur l’oreiller, ces derniers signaux étant plus visibles lorsque la chute est de type réactionnel ou lors des changements de saison.
Si nous avons une prédisposition individuelle à une chute sévère, comme celle de type androgénétique (plus commune chez les hommes), il faudra alors consulter un spécialiste.
La chute modérée ou réactionnelle est généralement due à des facteurs environnementaux (changements de temps, action du rayonnement solaire intense...) et/ou à des facteurs individuels (stress prolongé, post-partum, carences nutritionnelles de certaines vitamines ou de fer, effet indésirable de certains médicaments ou post-convalescence...).
Tout d'abord, un apport correct de tous les nutriments nécessaires à la croissance capillaire doit être garanti à travers un régime alimentaire équilibré et, en cas de besoin, via la prise d'un complément alimentaire spécifique comme renfort.
Ensuite, les produits cosmétiques d’application topique sur le cuir chevelu (lotions et ampoules) peuvent favoriser la microcirculation et la disponibilité de nutriments dans les follicules pileux ou les points de naissance des cheveux. En cas de doutes sur le type de produit le plus approprié à chacun, il est conseillé de réaliser une consultation professionnelle.
Enfin, les bonnes habitudes de soin capillaire sont des mesures d’accompagnement qui permettent de ne pas aggraver tout type de chute. Parmi ces habitudes, il est préférable d'utiliser un shampooing doux ou "anti-chute"; éviter un brossage des cheveux trop agressif, de frotter trop vigoureusement le cuir chevelu avec la serviette lors du séchage, de porter des coiffures très tendues ou serrées, et enfin, de soumettre les cheveux à des traitements thermiques intenses et fréquents (lissage ou séchage à haute température).
Si le problème persiste, il est impératif de consulter un professionnel de santé.
Très efficace
ANA G.
Je l'ai certainement répété. Il m'a déjà aidé à lutter contre la perte de mes cheveux il y a quelque temps.
Lola M.
Je souffre d'alopécie androgénétique et lorsque la perte de cheveux augmente, je prends ces pilules et elles fonctionnent très bien, car elles ralentissent la perte de cheveux et aident en même temps à renforcer tous les nouveaux cheveux que j'ai. Je les recommande sans hésitation.
Raquel P.
Je l'ai remarqué surtout au niveau des ongles, qui deviennent plus forts.
Belén M.
Cela se passe très bien, au bout d'un mois et demi, on commence à voir les résultats. Cela prend du temps, mais cela en vaut la peine
Cristina F.
Excellent
Águeda G.
Très efficace, je l'ai utilisé pendant trois mois et j'ai pris un mois de repos comme recommandé et maintenant je recommence, mes cheveux ne tombent plus autant
Sylvia A.
Celui qui est envoyé et celui qui est proposé sur le site web ne sont pas les mêmes
Anonymous A.
Si vous suivez les instructions, cela fonctionne
Anonymous A.
Je l'ai déjà utilisé. Son effet est perceptible après deux à trois mois d'utilisation quotidienne. En fait, cela est déjà spécifié sur la notice d'emballage. Bonne tolérance
Anonymous A.
Très efficace
Anonymous A.
Apparemment, je pense que cela a un effet, mais il est encore trop tôt pour faire une évaluation précise
Anonymous A.
Je l'ai déjà utilisé et l'ai trouvé efficace
Anonymous A.
C'est bon
Anonymous A.
Bon
Anonymous A.
la marque isdin bien sûr est déjà très bonne en soi j'ai décidé de m'informer sur les produits anti-chute et quand j'ai vu qu'isdin avait une gamme je n'ai pas hésité à l'acheter je suis une jeune fille de 22 ans que le stress a fait perdre beaucoup de cheveux, par le rythme effréné de la vie et bien que je fasse du sport et que je prenne soin de ma nutrition tant pour ne pas m'arrêter j'avais des manques qu'après 1 mois et demi de traitement j'ai amélioré notamment la vérité que je recommande les pilules presque après 2 semaines vous voyez quelques résultats ce n'est pas un changement drastique puisque les cheveux a son processus et prend du temps pour pousser mais s'il semble plus peuplé et beau je recommande de faire le traitement de 3 mois et de le combiner avec le shampooing anticaida aussi de cette même marque !! !!
Anonymous A.
Je les prends depuis un mois maintenant et mes cheveux sont plus volumineux et plus forts.
Anonymous A.
Je prends des compléments pour la perte de cheveux depuis un certain temps maintenant et avec isdin, j'ai remarqué des améliorations que je n'ai pas eues avec d'autres. De nouveaux cheveux poussent et la perte de cheveux a un peu ralenti. Mais je ne sais pas si c'est dû à la période saisonnière ou au produit lui-même.
Anonymous A.
Super utile
Anonymous A.
Hautement recommandé, une seule boîte suffit pour constater la pousse de plus de cheveux
Anonymous A.