Isispharma Ruboril Expert M 40mL
stock limité
Isispharma Ruboril Expert Intense 15ml est un soin concentré anti-rougeurs localisées pour les peaux érythro-couperosiques.
Grâce à son complexe breveté β-CALM aux extraits végétaux (petit houx, Centella asiatica, Calendula offinalis, marronnier d'Inde, réglisse) ce soin apaise et améliore la microcirculation cutanée. En complément, la vitamine B3, la bétaïne et l'acide β-glycyrrhetinique hydratent, apaisent et renforcent la barrière cutanée. Sa texture gel-crème rafraîchissante et confortable, pénètre rapidement et ne laisse ni film gras ni sensation collante après application sur la peau.
Tolérance optimale. Testé sous contrôle dermatologique.
Non parfumé.
Appliquer deux fois par jour, matin et soir.
AQUA (WATER), OCTYLDODECANOL, BUTYLENE GLYCOL, BETAINE, CETYL ALCOHOL, DIMETHICONE, PENTYLENE GLYCOL, GLYCYRRHETINIC ACID, POLYMETHYL METHACRYLATE, GLYCERIN, NIACINAMIDE, SODIUM POLYACRYLATE, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, PANTHENOL, CHLORPHENESIN, CARBOMER, O-CYMEN-5-OL, ESCIN, RUSCUS ACULEATUS ROOT EXTRACT, SODIUM HYDROXIDE, AMMONIUM GLYCYRRHIZATE, POLYSORBATE 60, SORBITAN ISOSTEARATE, ROSMARINYL GLUCOSIDE, CAFFEYL GLUCOSIDE, GALLYL GLUCOSIDE, CENTELLA ASIATICA LEAF EXTRACT, HYDROLYZED YEAST PROTEIN, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT, SODIUM CITRATE.
La couperose est une première manifestation de la peau, pouvant évoluer vers la rosacée. La rosacée est une affection chronique de la peau qui se manifeste, entre autres, par des rougeurs sur la partie centrale du visage (due à de petits vaisseaux qui se dilatent à la suite d’une altération de la barrière cutanée).
Ces affections ont tendance à être plus fréquentes chez les peaux sensibles et les phototypes clairs, et leur origine est multifactorielle. Elles apparaissent sous la forme de poussées ou de phases d’aggravation, mais la gêne peut s’instaurer de manière plus ou moins permanente. Les signes et symptômes peuvent inclure : de petites lignes rouges localisées sous la peau, des lésions semblables à l’acné, une inflammation, des sensations de brûlure ou de chaleur soudaine.
Il est essentiel de ralentir l’évolution de la maladie à des stades plus sévères. Pour ce faire, une bonne routine faciale peut contribuer à calmer et à contrôler les symptômes. De plus, il est nécessaire d’éviter toute substance irritante, à la fois sur la peau et dans l’alimentation (réduire la consommation d’alcool, de tabac, d’ingrédients épicés...). Il est également recommandé de consulter un spécialiste en dermocosmétique et de se rendre chez le dermatologue, une fois par an.
texture sérum non grasse
BERNARD R.
C'est le début du traitement, donc je dois patienter pour voir une nette amélioration. Mais j'espère vivement de bons résultats. Petite info : mon visage est moins rouge !
Anonymous A.
Très bon produit que j'utilise quotidiennement. Je l'utilise même pour le contour des yeux puisque son but est de traiter la vascularisation des petits vaisseaux. La texture est parfaite.
Anonymous A.