Bioderma Créaline H2O TS Eau Micellaire Démaquillante 500ml
stock limité
Lait très haute protection solaire à large spectre
100 ml
Expédition en 24-72h
Isispharma Uveblock SPF50+ Lait 100ml est un lait corporel avec protection UVA et UVB à large spectre grâce à son complexe breveté Sunstress Protect. Il contient de l'Ectoïne qui assure la protection des cellules et de l'extrait de fleur de Sophora Japonica qui lutte contre le stress oxydatif induit par les UV et infrarouges. Bénéficiez d’une protection solaire optimale tout en hydratant votre peau pendant 8 heures.
Adapté aux peaux les plus sensibles de toute la famille y compris les bébés et les femmes enceintes.
Formule non comédogène et résistante à l’eau.
Comment utiliser Isispharma Uveblock SPF50+ Lait ?
Appliquer le lait corporel Uveblock SPF 50+ sur le visage et le corps 15 minutes avant toute exposition au soleil. Renouveler la protection fréquemment, après chaque bain, activité sportive ou frottement.
AQUA (WATER), ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, DIISOPROPYL ADIPATE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, GLYCERIN, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, POTASSIUM CETYL PHOSPHATE, CYCLOPENTASILOXANE, SORBITAN STEARATE, METHYLENE BIS-BENZOTRIAZOLYL TETRAMETHYLBUTYLPHENOL [NANO], HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, CAPRYLYL GLYCOL, METHYL METHACRYLATE CROSSPOLYMER, PROPANEDIOL, SODIUM BENZOATE, MAGNESIUM ALUMINUM SILICATE, DISODIUM EDTA, DECYL GLUCOSIDE, CAPRYLHYDROXAMIC ACID, PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL), ECTOIN, CELLULOSE GUM, POLYSORBATE 60, SORBITAN ISOSTEARATE, SILICA, PROPYLENE GLYCOL, BHT, XANTHAN GUM, SOPHORA JAPONICA FLOWER EXTRACT.
Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.