Jonzac Men Soin Fermeté Fluide Hydratant 50ml
stock limité
Jonzac Men Anti-Fatigue Contour Yeux 15ml est conçu pour décongestionner le contour de l'œil en diminuant les poches et en estompant les cernes.
Riche en ginseng tonifiant, en eau thermale de Jonzac apaisante (15 %), et en un duo d'algues, ce soin anti-poches anti-cernes offre une action anti-âge en réduisant visiblement les poches et les cernes. L'effet est renforcé par la bille fraîche massante présente sur le tube.
Hypoallergénique. Non comédogène.
Appliquer, matin et/ou soir, sur la peau propre et sèche du contour de l’œil.
AQUA (WATER, EAU)**, MALVA SYLVESTRIS (MALLOW) EXTRACT*, GLYCERIN, PENTYLENE GLYCOL, PROPANEDIOL, LACTOBACILLUS FERMENT, TAPIOCA STARCH*, XANTHAN GUM, MARIS AQUA/SEA WATER/EAU DE MER, SODIUM LEVULINATE, SODIUM BENZOATE, SODIUM HYDROXIDE, LACTIC ACID, HYDROLYZED ALGIN, CHORELLA VULGARIS EXTRACT, PANAX GINSENG ROOT EXTRACT*, PHENETYL ALCOHOL, SUCROSE.
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique/Ingredients from organic farming.
** Eau Thermale de Jonzac/Water and Jonzac Thermal Spring water.
Pattes d'oie, cernes, poches... Il est évident que la peau du contour des yeux mérite une attention particulière. Extrêmement fine et élastique, cette zone est sujette à la déshydratation, à la flaccidité ou à l'inflammation. Il est donc important d'utiliser des produits cosmétiques à pénétration rapide et des décongestionnants, qui contribuent à protéger le contour des yeux du vieillissement et à maintenir son hydratation.
En revanche, tous les produits ne sont pas forcément adaptés et les crèmes pour le visage, par exemple, ne sont absolument pas recommandées. En plus de ne pas être testées sous contrôle ophtalmologique, elles ne sont pas spécifiquement conçues pour traiter cette zone et ne produiront donc pas les effets escomptés.
Sachant que la meilleure façon de renforcer les mécanismes de défense de la peau est d'en prendre soin au plus tôt, il est conseillé de commencer à traiter la zone du contour de l'œil dès 30 ans. En effet, c'est à partir de cet âge que la production de collagène diminue progressivement, compromettant l'élasticité de la peau. Aussi, afin de détendre l'inflammation des poches et apporter davantage de fibres de soutien à ce derme fin, il est important de recourir à des crèmes et des sérums à effet froid, contenant des micropigments ou des minéraux à effet anti-cernes ou raffermissant.
Enfin, s’habituer à porter des lunettes de soleil, consulter régulièrement un ophtalmologue et utiliser des produits de photoprotection sont autant d'actions qui permettent de prendre soin du contour de l'œil, de manière optimale, et de prévenir sa détérioration.