Pileje Lactibiane Iki 30 sachets de 3g
stock limité
Favorise le sommeil et augmente sa durée
60comp
Expédition en 24-72h
Pour faciliter la conciliation du rêve, et améliorer la qualité de celui-ci, il n'est pas nécessaire de recourir à des traitements relaxants à base de potènes, puisque les compléments naturels fournissent le même effet et ne nuisent pas à votre corps ni à votre santé.
Kal Melatonin 5HTP à action retardée est un complément alimentaire, formulé à base de mélatonine, parfait pour contrôler et réguler le cycle du sommeil. Il vous permet de réduire le temps dont vous avez besoin chaque nuit pour vous endormir, tout en améliorant sa qualité et sa durée ;
C'est un traitement parfait pour s'adapter aux nouveaux horaires, réduire les symptômes du fameux décalage horaire et combattre tout trouble du sommeil.
Ne laissez pas l'insomnie conditionner votre repos !
Prendre un comprimé par jour une demi-heure avant d'aller au lit avec un verre d'eau.
Griffonia (griffonia simplicifolia) (extrait de haricot), mélatonine, riboflavine (b2), pridoxine hci (b6). autres ingrédients : enrobage : cellulose, anti-agglomérant : silice, stéarate de magnésium et acide stéarique ;
La mélatonine est une hormone sécrétée par la glande pinéale, qui aide votre corps à savoir quand il est temps d'aller dormir et quand il est temps de se lever. En cas de déséquilibre dans la production de cette hormone (décalage horaire, changement de quart de travail, insomnie légère et temporaire ...), des altérations du cycle veille-sommeil se produisent et peuvent entraîner des difficultés d'endormissement.
Les compléments alimentaires à base de mélatonine sont une option pour favoriser un sommeil plus réparateur. Leur utilisation doit être accompagnée de mesures d'hygiène du sommeil: établir des horaires réguliers, éviter les dîners tardifs ainsi que la prise de caféine environ 6 heures avant d'aller se coucher (café, thé, chocolat noir, boissons énergisantes ...). Il est également conseillé d'éviter l’utilisation de dispositifs électroniques la nuit ou de s'exposer à la lumière artificielle, car cela inhibera la production de mélatonine.
Si le problème persiste, que d'autres symptômes apparaissent ou que vous prenez des médicaments, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé.