Kalee Beauty Éponge Konjac à l'Argile Rose

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Éponge pour peaux sèches et sensibles

Description

Kalee Beauty Éponge Konjac enrichie à l'argile rose est une éponge en fibre végétale, 100 % naturelle qui désincruste les pores du visage en profondeur. Elle élimine les peaux mortes et les impuretés, tout en stimulant la circulation sanguine et en activant le renouvellement cellulaire.
Grâce à ses fibres naturelles absorbantes et riche en oligoéléments, l'éponge désinfecte, revitalise, apaise et équilibre le pH de la peau, sans l'assécher.
Enrichie à l’argile rose, elle est particulièrement indiquée pour les peaux sèches, les épidermes délicats, fragiles, déshydratés ayant tendance aux rougeurs, mais également pour les peaux matures et fragiles.
Votre peau est apaisée, plus douce et revitalisée !

Rangée dans une boîte ronde pratique en PET, vous pouvez l'emporter partout avec vous.

Testée dermatologiquement. Antibactérienne.
Écologique. 100 % Biodégradable. Végane.

Mode d'emploi

Tremper l’éponge Konjac dans de l’eau tiède de 2 à 5 minutes environ, afin qu'elle gonfle et devienne moelleuse.

Masser le visage avec l'éponge en mouvements circulaires en insistant sur la zone T.

Il est possible de l'utiliser avec du savon ou seule, pour un nettoyage en profondeur.

Après chaque utilisation, rincer l'éponge et la laisser sécher à l’air libre. (Elle peut être suspendue grâce à son cordon intégré).

La durée de vie moyenne de l’éponge Konjac est de 3 mois environ.

Composition

POUDRE DE RACINE DE KONJAC, EAU, ARGILE ROSE.

Conseil Pharmaceutique

Les argiles proviennent de roches sédimentaires et sont très riches en minéraux. En cosmétique, elles peuvent aider à éliminer les cellules mortes de la peau et du cuir chevelu, grâce à leur action absorbante, nettoyante, purifiante et revitalisante. Elles possèdent également des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes. Les argiles les plus utilisées sont l’argile blanche, verte et rose. Présentant des bienfaits différents, il est important de tenir compte de votre type de peau avant d'utiliser l'une ou l'autre. Dans un produit cosmétique, les argiles sont souvent associées à d’autres ingrédients aux actions complémentaires, afin de procurer un effet calmant, hydratant, etc.

Concrètement, l'argile blanche possède une teneur élevée en aluminium et en magnésium. Sur la peau, elle exerce une action exfoliante douce, apaisante et adoucissante, de sorte qu’elle est généralement adaptée à tous les types de peau, y compris les peaux sèches et légèrement sensibles.

Dans le cas de l'argile verte, elle contient du magnésium et des oxydes de fer, qui lui confèrent sa couleur verdâtre. Son action astringente contribue à nettoyer en profondeur et à éliminer les impuretés. Elle est plus spécifiquement recommandée pour les peaux mixtes et grasses.

L'argile rose, quant à elle, est un mélange d'argile blanche et rouge, à base d'oxydes de fer et de cuivre. Parmi ses propriétés, elle aide à régénérer la peau, purifie les peaux sensibles et, selon les autres ingrédients du produit, convient aussi aux peaux réactives.

Les argiles peuvent être trouvées dans une grande variété de produits tels que les masques pour le visage, le corps et les cheveux, les maquillages et les savons solides, et même sous forme de poudre pour préparer des masques ou des cataplasmes.

Partager

Nouveautés Cosmétiques naturels