Kalee Beauty Éponge Konjac au Charbon de Bambou

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Éponge pour peaux grasses à tendance acnéique

Description

Kalee Beauty Éponge Konjac enrichie au charbon de bambou est une éponge en fibre végétale, 100 % naturelle qui désincruste les pores du visage en profondeur. Elle élimine les points noirs, les peaux mortes et les impuretés, tout en stimulant la circulation sanguine et en activant le renouvellement cellulaire.
Grâce à ses fibres naturelles absorbantes et à ses vertus antioxydantes, elle absorbe l’excès de sébum, empêche la poussée d'acné et équilibre le pH de la peau.
Indiquée pour les peaux grasses à tendance acnéique. Votre peau est plus lisse, douce et matifiée !

Rangée dans une boîte ronde pratique en PET, vous pouvez l'emporter partout avec vous.

Testée dermatologiquement. Antibactérienne.
Écologique. 100 % Biodégradable. Végane.

Mode d'emploi

Tremper l’éponge Konjac dans de l’eau tiède de 2 à 5 minutes environ, afin qu'elle gonfle et devienne moelleuse.

Masser le visage avec l'éponge en mouvements circulaires en insistant sur la zone T.

Il est possible de l'utiliser avec du savon ou seule, pour un nettoyage en profondeur.

Après chaque utilisation, rincer l'éponge et la laisser sécher à l’air libre. (Elle peut être suspendue grâce à son cordon intégré).

La durée de vie moyenne de l’éponge Konjac est de 3 mois environ.

Composition

POUDRE DE RACINE DE KONJAC, EAU, CHARBON DE BAMBOU.

Conseil Pharmaceutique

L'acné est une affection cutanée qui survient lorsque le sébum et les cellules mortes obstruent et bloquent les ouvertures des follicules pileux. Se crée alors un environnement d'inflammation, d'activation du système immunitaire et de prolifération bactérienne qui aggrave l'état de la peau. Ainsi, lorsque les pores obstrués s’infectent, des points noirs, comédons fermés ou ouverts apparaissent. L'acné peut être visible sur le visage, mais aussi sur le cou, le dos, les épaules et la poitrine.

Généralement fréquente chez les adolescents, elle touche également des personnes de tout âge. Les changements hormonaux (adolescence, grossesse et ménopause) ou l'utilisation de produits inadaptés peuvent être à l'origine de poussées d'acné. Un stress accru, un régime alimentaire peu équilibré ou une friction mécanique (dans le cas du maskné) sont autant de facteurs susceptibles d'accroître le problème.

Les peaux grasses sujettes à l’acné doivent inclure dans leur routine beauté quotidienne un nettoyant visage non irritant, un soin hydratant non comédogène avec des ingrédients seborégulateurs, ainsi qu’une photoprotection oil-free. Cette dernière étape est indispensable pour éviter les marques d’hyperpigmentation.

Le soir, des cosmétiques à base d’ingrédients rénovateurs et comédolytiques plus intensifs, comme les alpha et les bêta-hydroxyacides ou les rétinoïdes, peuvent être appliqués, en fonction des besoins. En cas de poussées d'acné avec comédons abondants, inflammation et inconfort, il est indispensable de consulter un dermatologue pour suivre le traitement le plus approprié. Il convient de s'abstenir de manipuler les lésions, afin de ne pas amplifier l'affection.

Partager

Nouveautés Cosmétiques naturels