
200 ml
Les pellicules entraînent de graves problèmes qui altèrent la santé de votre cuir chevelu. L'entartrage est généralement l'un des principaux inconvénients qu'il cause, laissant vos cheveux endommagés et détériorés.
Le shampooing Keravit DSC est une solution idéale pour améliorer les cheveux affectés par les pellicules et la tendance séborrhéique. Il a une formulation qui répare l'altération immédiatement, ce qui permet d'obtenir des cheveux beaucoup plus propres et plus sains.
*Vous pouvez l'utiliser comme méthode préventive.
Ne laissez pas les pellicules s'emparer de vos cheveux !
Masser les cheveux mouillés jusqu'à ce qu'ils soient légèrement moussés. Laisser agir le shampooing quelques minutes. Clarifier. Répéter l'opération si nécessaire, en rinçant abondamment à l'eau. 2-3 fois par semaine recommandé.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales de vente.
Informations sur le fabricant
Actuellement, nous ne disposons pas des informations du fabricant, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider. pour toute question.
Très facile à porter avec tout
Anonymous A.
Je l'utilise sur recommandation du dermatologue
Anonymous A.