Aboca Colilen IBS 96 Capsules
stock limité
Envoyé par DocMorris
Envoyé par DocMorris
Huile de traitement anti-âge ayurvédique en format sérum, spécialement indiquée pour protéger la peau des facteurs externes qui influencent le vieillissement cutané, produisant des imperfections du visage. Une application quotidienne permet de protéger la peau contre les effets néfastes de l'exposition au soleil, de traiter les imperfections et de prévenir leur réapparition. Son haut pouvoir hydratant agit sur les signes du vieillissement liés à la perte de collagène et contribue à créer un effet repulpant sur la peau pour réduire les rides, pour un effet peau plus ferme, plus lisse, plus uniforme et plus lumineuse, réduisant les rides et ridules.
Huile de graines de Sesamum Indicum*, Huile de Prunus Amygdalus Dulcis, Huile de son Oryza Sativa*, Huile de graines de Ricinus Communis, Extrait de racine d'Asparagus Racemosus*, Extrait de racine de Withania Somnifera*, Extrait de feuilles de Bacopa Monnieri*, Extrait de racines de Glycyrrhiza Glabra*, Extrait de fleurs de Rosa Centifolia, Extrait de racines de Rubia Cordifolia*, Extrait de bois de Santalum Album, Huile de feuilles de Pogostemon Cablin, Huile de fleurs de Lavandula Angustifolia, Huile de germes de Triticum Vulgare, Huile de fruits de Vanilla Planifolia, Extrait de feuilles de Centella Asiatica*, Extrait d'écorce de Terminalia Arjuna*, Linalool**, Huile de gomme de Commiphora Myrrha, Huile de graines de Daucus Carota Sativa, Huile de graines de Linum Usitatissimum, Tocopherol, Huile de graines de Helianthus Annuus, Limonene**, Geraniol**, Extrait de racine de Curcuma Aromatica, Extrait de racine de Curcuma Longa*.
Le collagène est la protéine la plus abondante dans l'organisme, qui agit comme support des fibres du derme afin de leur apporter consistance et flexibilité. Cependant, à partir de 30 ans, le collagène produit par notre organisme commence à diminuer.
L’application de collagène par voie topique contribue à maintenir la peau hydratée et à faciliter la rétention d'eau au niveau cutané. Par ailleurs, cet apport extérieur aide à réduire les rides d'expression, ainsi qu’à prévenir le relâchement et à retarder l'apparition de la cellulite ou de la peau d'orange.
Afin de favoriser la synthèse du collagène, on peut également suivre une série de précautions telles que : diminuer sa consommation d’alcool et/ou de tabac qui détériorent les fibres de collagène ; réduire l'exposition au soleil et appliquer une photoprotection adaptée ; maintenir une alimentation riche en vitamines C, E et A ; utiliser des produits dermatologiques spécifiques favorisant la production de cette protéine.