Korres AprèsShampoing Hydratant Cheveux Normaux 200ml
stock limité
17,44€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Nutrition avec 93% d'ingrédients naturels
40 ml
Expédition en 24-72h
17,44€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Crème de nuit pour le visage enrichie en probiotiques présents dans le yaourt grec, avec une teneur élevée en lactose, en vitamines, en protéines et en minéraux, qui aident à hydrater, apaiser et adoucir la peau en profondeur. Il a également des propriétés raffermissantes.
Appliquer sur le visage et le cou par un massage doux pour terminer la routine de nuit. Éviter le contact avec les yeux.
Les probiotiques sont des micro-organismes qui font partie de notre microbiote, population bactérienne bénéfique résidant dans notre intestin. Un microbiote en équilibre contribue à une meilleure régulation des fonctions métaboliques, à l'absorption optimale des nutriments et au contrôle de la perméabilité intestinale. Tous ces processus sont liés au maintien de la santé.
On a établi une corrélation entre la dysbiose intestinale (altération du microbiote) et un risque accru de maladies telles que l’obésité, le diabète, certains types de cancer ou les maladies auto-immunes.
L’ingestion de certaines souches probiotiques, à des doses standardisées et sous forme de complément alimentaire, contribue au maintien du microbiote intestinal et/ou de la flore vaginale. Après la prise de certains médicaments, comme les antibiotiques, ce type de supplémentation apporte des avantages remarquables.
Il est également possible de profiter de ces bienfaits dans d’autres parties de l'organisme (microbiote vaginal, cutané ou du cuir chevelu), en ajoutant des ingrédients probiotiques aux cosmétiques pour le visage ou le corps, ou encore à des dispositifs médicaux d’application vaginale. Dans ces derniers exemples, l’incorporation de probiotiques spécifiques aide également à rétablir cet équilibre de l’extérieur (par voie topique).
Si vous envisagez d’utiliser des probiotiques, consultez d’abord un professionnel de santé afin de savoir lequel est le mieux adapté à vos besoins.