Description
Déodorant en format roll-on qui hydrate et nourrit la peau des aisselles grâce à sa formule à l'huile d'olive extra vierge et sans aluminium. Il laisse également une sensation agréable sur la peau et aide à apaiser les irritations causées par des agents externes tels que l'épilation, en prévenant l'apparition de rougeurs.
Mode d'emploi
Appliquez sur la zone des aisselles sur une peau propre et sèche, de préférence après la douche.
Composition
AQUA(THERMAL WATER),ALUMINUM CHOROHYDRATE,CETEARETH-20, DICAPRYLYL ETHER, CETEARYL ALCOHOL,GLYCERYL STEARATE,PARFUM (FRAGANCE)PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL,OLEA EUROPAEA(OLIVE)FRUIT OIL,OCTENIDINE HCL,SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA)SEED OIL, MELALEUCA ALTERNIFOLIA(TEA TREE)LEAF OIL,ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT,SODIUM LACTATE,OLEA EUROPAEA(OLIVE)LEAF EXTRACT,PHENOXYETHANOL,HYDROXYETHYLCELLULOSE,PROPYLENE GLYCOL,ETHYLHEXYLGLYCERIN,CITRIC ACID,SODIUM BENZOATE,POTASSIUM SORBATE,EUGENOL,TOCOPHEROL,DIMETHYL PHENETHYL ACETATE,HEXAMETHYLINDANOPYRAN,TETRAMETHYL ACETYLOCTAHYDRONAPHTHALENES,ALPHA-TERPINENE,PINENE,TERPINEOL,TERPINOLENE,EUGENOL,GERANIOL,ALPHA-ISOMETHYL IONONE,HEXYL CINNAMAL,LIMONENE,LINALOOL.
Conseil Pharmaceutique
Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.
Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.
De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.
Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.
Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.