La Roche-Posay Anthelios Spray Invisible SPF30 200ml
stock limité
La Roche-Posay Anthelios AC SPF30+ 50ml est une protection solaire UVA/UVB élevée, large et photostable qui protège le visage du vieillissement prématuré de la peau, grâce à un nouveau système filtrant Mexoplex® combiné avec l’eau thermale de La Roche-Posay, apaisant et antioxydant.
Les filtres UV élevés proposés par La Roche-Posay Anthelios SPF30+ fluide ultra-léger conviennent parfaitement pour arrêter les irritations typiques de nos journées de plage, tout en exerçant un effet anti-brillance.
Ce protecteur convient aux peaux grasses à tendance acnéique. Grâce à l'incorporation d'ingrédients actifs tels que la perlite et le gluconate de zinc, cet écran solaire agit comme un puissant régulateur de sébum, laissant un résultat absorbant et fluide.
Formule sans parabène et sans parfum. Avec un parfum hypoallergénique.
Appliquer une demi-heure avant l'exposition au soleil, en répétant cette action toutes les 2 heures ou après chaque bain.
ALCOHOL DENAT. AQUA. BUTYLMÉTHOXYDIBENZOYLMÉTHANE. CYCLOHEXASILOXANE. CYCLOPENTASILOXANE. DIMETHICONE. DIPHÉNYL DIMÉTHICONE. DISTEARDIMONIUM HECTORITE. DROMÉTRIZOLE TRISILOXANE. ÉTHYLHEXYL TRIAZONE. GLYCÉRINE. DE L'HUILE DE SOJA À LA GLYCINE. ISONONONYL ISONONANOATE. NYLON-12. OCTOCRYLENE. PARFUM. PEG-30 DIPOLYHYDROXYSTÉARATE. PHÉNOXYÉTHANOL. POLOXAMÈRE 407. POLYÉTHYLSILSEQUIOXANE. PROPYLÈNE GLYCOL. SILICA. DIOXYDE DE TITANE. TOCOPHEROL. TRIÉTHANOLAMINE. PENTASODIUM ÉTHYLÈNEDIAMINE TÉTRAMÉTH.... TÉRÉPHTALYLIDÈNE DICAMPHRE SULFONIQUE.... BIS-ÉTHYLHEXYLOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNYL.... PEG/PPG-18/18 DIMÉTHICONE.
Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Très fluide, ne laisse pas la peau grasse ou blanchâtre
Anonymous A.
très bon
Anonymous A.