La Roche-Posay Anthelios Lait Hydratant Ultra Protection SPF50+ 250ml
stock limité
16,11€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
16,11€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Il s'agit d'une crème solaire testée dermatologiquement pour les peaux sujettes à l'hyperpigmentation causée par les rayons du soleil. Formule enrichie en neurosensine qui procure une action apaisante à la peau. Filtres solaires à très haute protection. Aide à limiter les désagréments cutanés tels que les rougeurs ou les démangeaisons dues à l'exposition au soleil. Avec de l'eau thermale de La Roche-Posay et des ingrédients antioxydants. Hypoallergénique. Convient à tous les types de peau, même sensibles.
Appliquer sur le visage, le cou et le décolleté avant l'exposition au soleil. Répéter l'opération aussi souvent que nécessaire.
AQUA / WATER, C12-15 ALKYL BENZOATE, GLYCERIN, BIS ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, ALCOHOL DENAT., DIMETHICONE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, DROMETRIZOLE TRISILOXANE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER, PENTAERYTHRITYL TETRAETHYLHEXANOATE, TITANIUM DIOXIDE [NANO] / TITANIUM DIOXIDE, PROPYLENE GLYCOL, DIISOPROPYL SEBACATE, STEARYL ALCOHOL, TALC, TOCOPHEROL, NYLON-12, SYNTHETICWAX, ACETYL DIPEPTIDE-1 CETYL ESTER, ALUMINUM HYDROXIDE, AMMONIUM ACRYLOYLDIME THY LTAURAT E /ST EARETH- 8 ME THACRY LAT E COPOLYMER, AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE, CAPRYLYL GLYCOL, DIMETHICONE CROSSPOLYMER, DISODIUM EDTA, GLYCERYL ISOSTEARATE, SOPROPYL LAUROYL SARCOSINATE, PEG-8 LAURATE, PENTYLENE GLYCOL, POTASSIUM CETYL PHOSPHATE, SCUTELLARIA BAICALENSIS EXTRACT / SCUTELLARIA BAICALENSIS ROOTEXTRACT, STEARIC ACID, T-BUTYL ALCOHOL, TEREPHTHALYLIDENE DICAMPHOR SULFONIC ACID, TOLUENE SULFONIC ACID, TRIETHANOLAMINE, XANTHAN GUM.
Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Jamais auparavant un écran solaire n'avait aussi bien fonctionné pour mes allergies
Anonymous A.
C'est très bien
Anonymous A.
Je l'utilise depuis longtemps
Anonymous A.
Laisse un film blanc sur la peau, n'absorbe pas très bien
Anonymous A.
grand
Anonymous A.
Il pénètre assez rapidement, mais je n'aime pas la façon dont le maquillage se dépose. Je suis encore en train de le tester.
Anonymous A.