La Roche-Posay Anthelios Spf50+ Lait Solaire Eco Responsable 75ml
stock limité
Gel pour le visage et le corps qui aide à fournir une protection à large spectre UVA/UVB SPF-50+. Sa texture est fraîche et légère, non grasse et non collante, favorisant son application sur peau sèche ou humide. Elle est formulée avec de l'eau thermale de La Roche-Posay et une technologie qui aide à protéger contre les dommages causés par la pollution et les infrarouges, en créant un film hydrophobe sur la peau qui aide à repousser l'eau et à la maintenir hydratée. Il convient aux peaux sensibles, réactives ou allergiques au soleil.
- Appliquer la crème solaire juste avant l'exposition au soleil.
- Renouveler l'application toutes les 2 heures, fréquemment et généreusement pour maintenir la protection, surtout après avoir nagé, transpiré ou s'être essuyé.
AQUA/WATER, HOMOSALATE, OCTOCRYLENE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL, METHOXYDIBENZOYLMETHANE, GLYCERIN, ETHYLHEXYL TRIAZONE, ISOHEXADECANE, DROMETRIZOLE, TRISILOXANE, ALCOHOL DENAT., PROPANEDIOL, DICAPRYLYL ETHER, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL, METHOXYPHENYL TRIAZINE, STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER, DIMETHICONE, ACRYLATES/DIMETHICONE, COPOLYMER, P-ANISIC ACID, ASCORBYL PALMITATE, CARBOMER, DISODIUM EDTA, GLYCERYL OLEATE, HYDROGENATED PALM GLYCERIDES CITRATE, LECITHIN, NYLON-12, PEG-8 LAURATE, PHENOXYETHANOL, TOCOPHEROL, TRIETHANOLAMINE, PARFUM/FRAGRANCE.
L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protections solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée.
De plus, il est nécessaire de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Il est également important de ne pas s’exposer en milieu de journée (entre 12h et 16h) et d’éviter toute exposition directe au soleil pour les nourrissons et les bébés. Pour rappel, le soleil est responsable du vieillissement de la peau ; une surexposition à ses rayons entraîne le photovieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l’apparition de maladies cutanées.
Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords. Enfin, n'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil, sur le visage et le corps, afin que la peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin.
Si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Oui, j'aime le produit. Il convient à mes attentes et besoins.
Annick V.
Gel solaire sans parfum, efficace, non brillant.
Anonymous A.
À voir pour cet été
Anonymous A.
Il a un indice de protection de 50 et est très fluide. Et le prix est fantastique
Isabel G.
Bon produit
Anonymous A.
Après avoir utilisé le modèle pour enfants pour mon fils et l'avoir adoré, je pense que nous allons aussi adorer ce modèle pour adultes.
Anonymous A.
Très bon, l'un des meilleurs sur le marché
Anonymous A.
J'aime la protection
Anonymous A.
Sa qualité
Anonymous A.
Facile à appliquer, pas de traces blanches, bon parfum (très discret) et bons résultats.
Anonymous A.
Je l'ai aimé et je le recommande
Anonymous A.
Je répète toujours
Anonymous A.
C'est la deuxième fois que je l'achète, il protège très bien, je l'adore
Anonymous A.
Le produit est arrivé cassé, le couvercle a été cassé et c'est une corvée de l'utiliser. Sinon, la crème solaire de toute une vie, c'est bien.
Anonymous A.