La Roche-Posay Anthelios Spray Invisible SPF30 200ml
stock limité
Une bonne protection solaire est quelque chose que vous devriez toujours garder à l'esprit, même dans les cas où il ne semble pas trop chaud ou si vous n'avez pas l'intention de rester au soleil pendant longtemps. Cette protection est d'autant plus nécessaire dans le cas du soin des plus jeunes, dont les peaux les plus sensibles peuvent être endommagées par une exposition directe au soleil.
Le lait velouté Anthelios SPF30+ de Roche-Posay est un photoprotecteur de protection moyenne spécialement indiqué pour les peaux sensibles car il a une formule réduite en filtres chimiques et une teneur en nickel contrôlée.
Sa formule permet de l'utiliser n'importe où sur le corps et le visage, évitant les brûlures ou la déshydratation de la peau, qui doit toujours être hydratée et bien nourrie. Sa texture non grasse fond et s'applique facilement sur votre corps.
*Formulation libre de parabènes et de parfums.
Protection solaire résistante à l'eau et à la sueur !
Appliquer directement sur la peau du corps et du visage, en étendant le produit jusqu'à ce que sa couleur blanchâtre ait disparu et en permettant à la peau d'absorber le produit. Renouveler constamment l'application pour que la protection soit maintenue, surtout après la baignade ou la transpiration, et lors de longues expositions au soleil.
HYDROXYDE D'ALUMINIUM. AQUA. BUTYLMÉTHOXYDIBENZOYLMÉTHANE. BUTYLPARABEN. BENZOATE D'ALKYLE EN C12-15. CAPRYLYL GLYCOL. CYCLOPENTASILOXANE. DIMETHICONE. DIMÉTHICONOL. EDTA DISODIUM. DROMÉTRIZOLE TRISILOXANE. SALICYLATE D'ÉTHYLHEXYLE. ÉTHYLHEXYL TRIAZONE. GLYCÉRINE. DU STÉARATE DE GLYCÉRYLE. HYDROXYPROPYLMÉTHYLCELULLOSE. METHYLPARABEN. NYLON-12. OCTOCRYLENE. PEG-100 STEARATE. PHÉNOXYÉTHANOL. PHOSPHATE DE CÉTYLE DE POTASSIUM. PROPYLÈNE GLYCOL. ACIDE STEARIQUE. DIOXYDE DE TITANE. TOCOPHEROL. TRIÉTHANOLAMINE. TÉRÉPHTALYLIDÈNE DICAMPHRE SULFONIQUE.... BIS-ÉTHYLHEXYLOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNYL.... AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMÉTHYL TAURATE.
Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Malheureusement, le produit que vous avez reçu ne correspond pas à cette (la commande)
Anonymous A.
C'est le mauvais produit qui m'a été envoyé.
Anonymous A.
Il se propage très bien et remplit sa fonction.
Anonymous A.