Labophyto MaxiVolum 60 Gélules
stock limité
Labophyto Arginine Tribulus 60 Gélules est un complément alimentaire à base d’arginine, de tribulus et de vitamine D qui aident à augmenter le taux de testostérone chez l'homme.
L’arginine est un acide aminé aux propriétés énergisantes, tandis que le tribulus contribue à améliorer la libido et la fonction érectile.
Fabriqué en France.
Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas se substituer à une alimentation saine et équilibrée et à un mode de vie sain.
Prendre 2 gélules par jour avec un grand verre d’eau, de préférence le matin.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes, et chez les personnes sous traitement médical (anti-diabétique et anti-hypertenseur).
Tenir hors de portée des enfants.
À conserver dans un endroit sec et à l’abri de la lumière.
L-Arginine, extrait de tribulus (Tribulus terrestris), antiagglomérants : stéarate de magnésium, cholécalciférol (vitamine D). Gélule végétale (hydroxypropylméthylcellulose).
La vitamine D, également appelée Calciférol, est l’une des vitamines liposolubles indispensables à la formation normale des os et des dents. Aidant à l’absorption du calcium, elle augmente ainsi leur résistance et les maintient en bonne santé. Cette vitamine a des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes qui contribuent à la santé du système immunitaire et à la fonction musculaire. De plus, elle aide à réguler le phosphore dans le sang.
La vitamine D peut être obtenue de trois manières différentes : à travers la peau via l’exposition au soleil, et à partir d’aliments et/ou de suppléments contenant de la vitamine D. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé pour obtenir un diagnostic et des conseils. N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer un régime alimentaire sain et équilibré.
Pour pas d’effet désolé si vous avez mieux je suis preneur
Anonymous A.
Efficacité et boost de la libido
Anonymous A.