Labophyto TopBust Gel 60ml
stock limité
Contribue à améliorer la fermeté et le galbe de la poitrine
Expédition en 24-72h
Labophyto TopBust 60 Gélules est un complément alimentaire à base de végétaux, de vitamines et d’oligo-éléments qui aident à améliorer la production d’hormones et le fonctionnement de la glande mammaire.
L’aneth, l’origan et le fenugrec sont des plantes qui contribuent à maintenir le fonctionnement des seins et de la glande lactée. En complément, l’iode est un oligo-élément qui favorise la production d’hormones thyroïdiennes. Enfin, la vitamine B6 aide à réguler l’activité hormonale.
Réservé à l'adulte.
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux personnes souffrant de troubles de la thyroïde. Déconseillé en cas d’antécédent personnel ou familial de cancer hormono-dépendant.
Fabriqué en France.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.
Prendre 2 gélules par jour avec un grand verre d’eau.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des enfants.
À conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.
Poudre de Fenugrec (Trigonella foenum-graecum), Extrait de Sauge officinale (Salvia officinalis), Extrait de Fenouil (Foeniculum vulgare), Hydrolysat de Collagène de Poisson, Extrait d’Origan (Origanum vulgare), Extrait d’Aneth (Anethum graveolens), Extrait d’Houblon (Humulus lupulus), Anti-agglomérants: Sels de Magnésium d’acides gras, Acide Folique (Vitamine B9, D-pantothénate de Calcium (Vitamine B5), Chlorhydrate de Pyridoxine (Vitamine B6), Iodure de Potassium. Gélule Végétale : Hydroxypropylméthylcellulose.
Intervenant dans le bon fonctionnement du système immunitaire, la vitamine B6, également connue sous le nom de pyridoxine, est une vitamine hydrosoluble nécessaire à la formation des neurotransmetteurs (messagers du système nerveux) et des glandes surrénales.
Tout comme les autres vitamines B, elle favorise un métabolisme énergétique normal. Sa présence dans l'alimentation est importante pour le développement normal du cerveau pendant la grossesse et l'enfance, contribuant au bon fonctionnement du système nerveux. Par ailleurs, la vitamine B6 participe à la formation des protéines et du glycogène dans l'organisme, ainsi que des globules rouges, essentiels au transport de l'oxygène vers les cellules et les tissus. De plus, elle aide à réduire la fatigue.
La vitamine B6 est hydrosoluble comme le reste des vitamines du groupe B, ce qui signifie que notre organisme ne peut pas la stocker en grande quantité. Comment l'obtenir ? La réponse réside dans notre alimentation, qui doit être variée et équilibrée. Des aliments tels que le poisson (thon et saumon), la viande et les œufs, les fruits secs (noix), les légumineuses (pois chiches), les céréales non raffinées et les fruits comme les bananes apportent des quantités importantes de vitamine B6. En cas de supplémentation, celle-ci est également présente dans des compléments alimentaires en association avec d’autres vitamines B et ingrédients. Dans cette situation, il est recommandé de demander conseil à un(e) professionnel(le) de santé.