Les Laboratoires de Biarritz Algamaris Crème solaire visage teintée dorée SPF30 certifiée bio
stock limité
Envoyé par DocMorris
Envoyé par DocMorris
Laboratoires De Biarritz Algamaris Crème Solaire Teintée SPF50 Teinte Dorée 50ml est un écran solaire pour le visage à haut spectre avec effet hydratant et unifiant.
Formulée à partir d’Alga-Gorria®, actif antioxydant breveté issu d’une algue rouge, d’écrans minéraux et d'aloe vera bio, cette crème solaire protège des rayons UVA/UVB, de la lumière bleue et neutralise les radicaux libres, retardant ainsi l'apparition des signes prématurés du vieillissement cutané. De plus, elle hydrate et unifie le teint, créant un effet bonne mine.
Disponible en trois teintes : Ivoire, Beige et Dorée, et en SPF30.
La Crème Solaire Teintée Bio SPF50 est adaptée à tous les types de peaux et à diverses carnations.
Teinte dorée.
Agiter avant l'utilisation.
Appliquer uniformément une quantité de deux doigts sur la peau nettoyée du visage, du cou et du décolleté 30 minutes avant l'exposition au soleil.
Éviter tout contact avec les yeux.
Masser jusqu'à absorption complète.
Pour maintenir la protection, répéter l'opération toutes les 2 heures ou après le bain, la transpiration ou le séchage.
CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, ZINC OXIDE [NANO], COCONUT ALKANES, AQUA, TITANIUM DIOXIDE [NANO], ORYZA SATIVA POWDER*, POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, PRUNUS DOMESTICA SEED OIL*, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, SORBITAN OLIVATE, GLYCERIN**, ALUMINA, STEARIC ACID, CI 77492, OCTYLDODECANOL, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, MAGNESIUM SULFATE, GELIDIUM SESQUIPEDALE EXTRACT, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, GLYCERYL CAPRATE, PROPANEDIOL, CI 77491, CI 77499, POLYGLYCERYL-4 CAPRATE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, TOCOPHEROL, JOJOBA ESTERS, TRIHYDROXYSTEARIN.
* : Ingrédients issus de l’agriculture biologique.
** : Transformés à partir d’ingrédients biologiques.
Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
mais un gros bémol sur le produit qui contient pas mal de dioxyde de titane en 5eme position dans la liste INCI. Alors que ce produit est interdit dans plusieurs pays.
Anonymous A.