Weleda Baume Massage Vergeture 150ml
stock limité
Lactanza Hereditum 28 Capsules est un complément alimentaire dont la formule contribue à l'équilibre de la flore physiologique de la glande mammaire.
Son principal ingrédient est le Lactobacillus Fermentum LC40, que l'on retrouve naturellement dans le lait maternel. Il s'agit d'un probiotique qui contribue à maintenir la santé de la flore bactérienne du sein. Il aide également à atténuer la sensation de douleur mammaire pendant la première semaine d'allaitement et réduit la charge de staphylocoques dans le lait maternel.
Convient pendant l'allaitement.
Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.
Prendre 1 capsule par jour pendant au moins 3 semaines.
Maltodextrine, agent d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, Lactobacillus fermentum LC40 (cect5716), stabilisateur, stéarate de magnésium, colorant : dioxyde de titane.
Les probiotiques sont des micro-organismes qui font partie de notre microbiote, population bactérienne bénéfique résidant dans notre intestin. Un microbiote en équilibre contribue à une meilleure régulation des fonctions métaboliques, à l'absorption optimale des nutriments et au contrôle de la perméabilité intestinale. Tous ces processus sont liés au maintien de la santé.
On a établi une corrélation entre la dysbiose intestinale (altération du microbiote) et un risque accru de maladies telles que l’obésité, le diabète, certains types de cancer ou les maladies auto-immunes.
L’ingestion de certaines souches probiotiques, à des doses standardisées et sous forme de complément alimentaire, contribue au maintien du microbiote intestinal et/ou de la flore vaginale. Après la prise de certains médicaments, comme les antibiotiques, ce type de supplémentation apporte des avantages remarquables.
Il est également possible de profiter de ces bienfaits dans d’autres parties de l'organisme (microbiote vaginal, cutané ou du cuir chevelu), en ajoutant des ingrédients probiotiques aux cosmétiques pour le visage ou le corps, ou encore à des dispositifs médicaux d’application vaginale. Dans ces derniers exemples, l’incorporation de probiotiques spécifiques aide également à rétablir cet équilibre de l’extérieur (par voie topique).
Si vous envisagez d’utiliser des probiotiques, consultez d’abord un professionnel de santé afin de savoir lequel est le mieux adapté à vos besoins.
Mon gynécologue me l'a recommandé. Jusqu'à présent, je n'ai pas remarqué de grand changement. Je le prends depuis 5 jours
Silvia B.
L'allaitement maternel est la meilleure solution
Irene S.
Je l'utilise pour éviter les engorgements pendant l'allaitement.
Lara R.
Je le recommande vivement
Anonymous A.
J'avais une zone de poitrine rouge et douloureuse, et avec ces probiotiques, ma mastite ne s'est pas développée
Anonymous A.
Je le recommande à 100%
Anonymous A.
Un 10 pour ce produit, il est cher mais il en vaut la peine. Bonne chance et beaucoup d'encouragements pour toutes les mamans qui allaitent !
Anonymous A.
Bon produit mais emballage horrible, on reçoit le pic dans le couvercle à chaque fois qu'on l'ouvre.
Anonymous A.
Depuis que le Bioderlin a été retiré du marché, c'est le seul produit contenant du lactobacillus lc40 que j'ai pu commander en ligne en Italie.
Anonymous A.
Depuis que je le prends, je n'ai plus eu de problèmes de gonflement, de rougeur ou de mastite ! C'est génial !
Anonymous A.
Indispensable pour l'allaitement. La sage-femme me l'a recommandé après ma mastite, et depuis que j'ai commencé à le prendre, je n'en ai plus eu.
Anonymous A.
Très bon produit
Anonymous A.
Très bon pour prévenir les mastites et les obstructions
Anonymous A.
Très bon complément
Anonymous A.
Très bon
Anonymous A.
Ça marche très bien pour prévenir la mammite.
Anonymous A.
Je n'avais pas le meilleur prix
Anonymous A.
D'accord
Anonymous A.
Je le recommande aux mères qui allaitent
Anonymous A.
Excellent contre la mammite
Anonymous A.