Shampooing Kiokids 400ml
Envoyé depuis: Espagne
stock limité
Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.
Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?
Lait corporel aux ingrédients hypoallergéniques
400 ml
La peau délicate des bébés nécessite des produits spécialisés contenant des ingrédients hypoallergéniques. C'est pourquoi Kiokids a conçu un produit connu sous le nom de lait corporel. Il apporte douceur et élasticité au contact de la peau, ce qui dure plus longtemps. Contenant des huiles naturelles d'amande douce et de beurre de karité, il apaise les irritations de la peau ou la desquamation. Il contient également de l'aloe vera, des esters de jojoba couramment utilisés pour leurs propriétés émollientes et de la vitamine E. La combinaison de ces ingrédients agit comme un régénérateur de la peau et crée une barrière protectrice qui prévient les irritations. En outre, il apporte l'hydratation nécessaire. Il a une texture fluide et légère avec une absorption rapide. Contient le bon pH pour la peau de bébé. Convient aux nouveaux-nés. Convient aux peaux sensibles. Parfum doux. Dans une présentation de 400ml.
Utiliser quotidiennement après le bain de bébé, en massant doucement.
AQUA, PARAFFINUM LIQUIDUM, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, GLYCERYL STEARATE / PEG-100 STEARATE, CETEARYL ALCOHOL, STEARIC ACID, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, HYDROLYZED JOJOBA ESTERS, JUS DE FEUILLE D'ALOE BARBADENSIS, PHÉNOXYÉTHANOL, CAPRYLYL GLYCOL, PARFUM, HYDROXYÉTHYLCELLULOSE, STEARAMIDOPROPYL DIMÉTHYLAMINE, BHT, PROPYLÈNE GLYCOL, ACÉTATE DE TOCOPHÉRYLE, ACIDE CITRIQUE, HYDROXYDE DE SODIUM.
La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.
De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.
Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.
En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.