Avène Solaire Fluide Ultra-Léger SPF50+ 50ml
stock limité
6,10€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
6,10€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Le premier pas vers un teint propre, pur et éclatant est le nettoyage quotidien, tant le matin que le soir. Il est essentiel qu'avant de s'endormir, nous laissions la peau douce et sans impuretés ni traces de maquillage, de sueur ou de pollution, pour permettre à notre peau de respirer et ne pas accumuler les pores de la saleté du jour sur la peau ;
Le lait nettoyant tous types de peau Interapothek est spécialement conçu pour donner à notre peau un nettoyage en profondeur et en douceur, accompagné d'une action hydratante et tonifiante en même temps. Préparée pour tous les types de peau, elle est douce et confortable à utiliser, procurant en quelques instants une sensation de confort total à la peau.
Grâce à son utilisation, le lait nettoyant Interapothek vous aidera à éliminer les impuretés accumulées, les résidus de maquillage, les bactéries et les polluants environnementaux, en le laissant purifié et propre. Formulé avec des ingrédients tels que le marron d'Inde, le coton de figue, le lin et les vitamines, donne à votre peau douceur et élasticité ;
Votre peau est propre, fraîche et lumineuse.
• Matin et soir, appliquer le lait sur le visage directement avec les mains ou à l'aide d'un disque en coton.
• Nettoyer le visage et le cou en effectuant des mouvements doux.
• Rincer à l’eau tiède et sécher à l’aide d’une serviette propre.
À utiliser comme deuxième étape en cas de double nettoyage.
Le nettoyage du visage avec un lait est véritablement bénéfique pour les peaux sèches car il leur apporte un grand confort grâce à sa texture crémeuse.
Une fois appliqué sur le visage en massage doux, le lait peut être retiré à l’aide d’un disque démaquillant, afin d'enlever les petites particules et les impuretés restantes. Il laisse une sensation de douceur et de fraîcheur sur la peau propre et prête à recevoir d'autres soins.
d'accord, c'est bon
Anonymous A.