Comodynes Autobronzant Intensif & Couleur Uniforme 1ud
stock limité
Il s'agit de lingettes autobronzantes pour la peau du visage et du corps. Dès l'application en 2 à 3 heures apparaît une couleur bronzée sur la peau. Jetable. Contient une unité de 10ml. Ils sont pratiques et permettent d'obtenir un teint bronzé naturel. Contient de la glycérine et des extraits floraux pour hydrater la peau. Parfum doux. Convient à tous les types de peau.
Appliquer sur une peau propre et sèche. Attender 10 minutes sans toucher la peau.
AQUA (EAU), DIHYDROXYACÉTONE, HEXYLÈNE GLYCOL, PPG-26-BUTÉTH-26, HUILE DE RICIN HYDROGÉNÉE PEG-40, URÉE, PHÉNOXYÉTHANOL, PARFUM, GLYCÉRINE, ALCOOL BENZYLIQUE, SORBATE DE POTASSIUM, HYDROXYDE DE SODIUM, EXTRAIT DE FLEUR D'OPUNTIA COCCINELLIFerA, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONÈNE, SALICYLATE DE BENZYLE, HUILE DE FEUILLE DE MENTHA ARVENSIS, HEXYL CINNAMAL, HUILE DE ZESTE DE CITRUS LIMON (CITRON), EXTRAIT DE RACINE DE DAUCUS CAROTA SATIVA (CAROTTE), LINALOOL, ALPHA-ISOMÉTHYL IONONE, HUILE DE FRUIT DE CITRUS AURANTIUM BerGAMIA (BerGAMOTE), HUILE DE ZESTE DE CITRUS AURANTIUM DULCIS (ORANGE), CITRONELLOL, BENZYL CINNAMATE, EXTRAIT D'EVerNIA FURFURACEA (TREEMOSS), HYALURONATE DE SODIUM, TOCOPHÉROL.
Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Ils sont parfaits
Anonymous A.