La Roche-Posay Anthelios Brume Invisible SPF50+ 200ml
stock limité
Ces bonbons au propolis, au miel, au menthol et à l'eucalyptus combinent les propriétés balsamiques du miel, l'activité phénolique du propolis et la fraîcheur du menthol et de l'eucalyptus. Le miel a un caractère balsamique qui a reçu la considération de l'Organisation mondiale de la santé. La propolis est une résine fabriquée par les abeilles et utilisée pour la construction, la réparation, l'isolation et la protection de la ruche. Ses principaux composants sont les flavonoïdes et les acides phénoliques.
Le menthol donne le goût et l'odeur rafraîchissants de la menthe. C'est un monoterpène que l'on retrouve comme constituant majeur dans les huiles essentielles de Mentha canadensis et M. piperita.
L'eucalyptus est traditionnellement utilisé pour rafraîchir les voies respiratoires. C'est un arbre à feuilles persistantes de plus de 40 mètres de haut originaire d'Australie. Ses feuilles contiennent des acides phénoliques et des flavonoïdes, et ses huiles essentielles contiennent de l'eucalyptol et du d-limonène.
Prenez une petite quantité jusqu'à ce que la tolérance soit assurée. Ne pas utiliser en cas d'allergie aux produits de l'abeille.
Sucre, glucose, miel, propolis, menthol, eucalyptus.
La propolis est une substance similaire à la résine que les abeilles extraient des bourgeons et des écorces des arbres pour protéger la ruche. Elles la transforment ensuite en lui conférant des propriétés qui peuvent être bénéfiques pour la santé.
Largement utilisée comme complément alimentaire, on la retrouve sous forme de comprimé à sucer, spray ou sirop.
Grâce à ses vertus anti-inflammatoires et antiseptiques, elle apporte un soulagement local et du confort à la gorge, en cas de rhume ou autre infection respiratoire légère.
De plus, elle agit comme antioxydant naturel et offre également un soutien au système immunitaire, du fait de sa teneur en flavonoïdes.
D'autre part, pourvue de propriétés cicatrisantes, nourrissantes et purifiantes, elle peut être utilisée comme ingrédient cosmétique pour les soins de la peau.
En cas de doute, il est conseillé de consulter un professionnel de santé avant toute utilisation.