Lashilé Beauty Good Skin Vitamines Boost 60 Gummies
stock limité
L'orge est recommandé pour aider à compléter les niveaux nutritionnels des enfants pendant la phase de croissance, car il s'agit d'une combinaison de six vitamines qui génèrent un grand apport pour l'organisme. La vitamine C, qui favorise la production de collagène dans les os, les cartilages, les gencives, la peau, les dents et les vaisseaux sanguins, contribue également au fonctionnement du système immunitaire. Il contient de la niacine qui contribue au bon entretien de la peau et des muqueuses, de la vitamine B6 qui favorise le métabolisme énergétique, réduit la fatigue et la lassitude, aide au fonctionnement du système nerveux et à la production de globules rouges. Il contient de la thiamine qui favorise une fonction psychologique et une fonction cardiaque normales, de la vitamine A qui profite à la vision et au métabolisme normal du fer. Enfin, la vitamine D qui améliore l'utilisation du calcium, du phosphore et qui permet de maintenir des niveaux adéquats de calcium dans le sang.
- Pour les enfants de 4 à 6 ans : 14 gouttes (0,5 ml).
- Pour les enfants de 7 à 9 ans : 18 gouttes.
- Pour les enfants de plus de 10 ans : 28 gouttes (1 ml).
Eau désionisée, sirop de maltitol, vitamine C (acide ascorbique), niacine (nicotinamide), vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), thiamine (chlorhydrate de thiamine), vitamine A (palmitate de rétinyle), vitamine D (cholécalciférol), conservateur (sorbate de potassium), édulcorant (sucralose), correcteur d'acidité (hydroxyde de sodium), colorant (couleur caramel naturelle) et arôme naturel.
La vitamine D, également appelée Calciférol, est l’une des vitamines liposolubles indispensables à la formation normale des os et des dents. Aidant à l’absorption du calcium, elle augmente ainsi leur résistance et les maintient en bonne santé. Cette vitamine a des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes qui contribuent à la santé du système immunitaire et à la fonction musculaire. De plus, elle aide à réguler le phosphore dans le sang.
La vitamine D peut être obtenue de trois manières différentes : à travers la peau via l’exposition au soleil, et à partir d’aliments et/ou de suppléments contenant de la vitamine D. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé pour obtenir un diagnostic et des conseils. N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer un régime alimentaire sain et équilibré.