Martiderm The Originals Moisturising Mask 10 Unités
stock limité
3,41€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
3,41€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
La crème aux algues ambrées Blue Therapy est un traitement anti-âge revitalisant intense qui répare, hydrate et illumine la peau. Sa formule raffermissante enrichie en Life Plankton, l'algue de la jeunesse, aide à apporter l'hydratation nécessaire aux peaux matures, à reconstituer l'épiderme et à combattre les signes du vieillissement tels que les rides ou les ridules. Parmi tous ses composants, l'algue ambrée apporte énergie et fermeté à la peau. Le beurre de karité, riche en acides gras, nourrit intensément la peau et crée une barrière cutanée protectrice en collaboration avec le calcium et les autres huiles essentielles présentes dans sa formule (olive, abricot, maïs, riz, passiflore, etc.) Ce pack contient : 1. Blue Therapy Amber Algae Revitalize est un traitement qui aide à réparer et à revitaliser les peaux matures. Il est conçu pour les zones du visage, du cou et du décolleté. Blue Therapy Amber Algae Revitalize Day, sa texture fondante aux micro-perles illuminatrices aide à améliorer les niveaux d'hydratation de la peau et lui procure une plus grande fermeté. Il agit également sur les rides et les peaux ternes, en renforçant leur éclat naturel. Le plancton vivant et l'algue de jeunesse, éléments caractéristiques de la gamme anti-âge de Biotherm, cette nouvelle formule contient de l'algue ambrée ainsi qu'un mélange de nutriments, d'huiles essentielles et de calcium pour nourrir, renforcer et illuminer la peau.
Appliquer par petites touches sur les joues, le front et le menton. Du bout des doigts, glisser sur la mâchoire jusqu'au cou pour le lisser, dans un mouvement ascendant vers la zone des coins des yeux, puis des sourcils vers le haut du front.
Le collagène est la protéine la plus abondante dans l'organisme, qui agit comme support des fibres du derme afin de leur apporter consistance et flexibilité. Cependant, à partir de 30 ans, le collagène produit par notre organisme commence à diminuer.
L’application de collagène par voie topique contribue à maintenir la peau hydratée et à faciliter la rétention d'eau au niveau cutané. Par ailleurs, cet apport extérieur aide à réduire les rides d'expression, ainsi qu’à prévenir le relâchement et à retarder l'apparition de la cellulite ou de la peau d'orange.
Afin de favoriser la synthèse du collagène, on peut également suivre une série de précautions telles que : diminuer sa consommation d’alcool et/ou de tabac qui détériorent les fibres de collagène ; réduire l'exposition au soleil et appliquer une photoprotection adaptée ; maintenir une alimentation riche en vitamines C, E et A ; utiliser des produits dermatologiques spécifiques favorisant la production de cette protéine.
Laisse la peau rayonnante
Anonymous A.